Mi - Chapitre XX
Chapitre 20 - Vacances à la neige
Je viens de finir de manger et voilà que Max, l'ami de Damien, arrive tout juste. Pendant qu'on patiente, Thomas me lance :
T : “Eh il paraît que dans le Sud ils sont super chaud les mecs”
V : “Pas que dans le sud, tu t'es vu?”
T : “Je suis né dans le nord mais mon père vient du sud.”
V : “Ça explique tout ahahah!”
T : “T'imagines tu as le coup de foudre pour lui? Tu vas dans le sud ou tu restes dans la grisaille parisienne ?”
On voit Nicolas passer avec des valises. Étonnant, il n'y a pas que les miennes qu'il propose de porter. Ou Damien lui a demandé. Ce dernier arrive d'ailleurs avec son ami. Il commence d'abord par nous le présenter avant de nommer chacun d'entre nous. On sent tout de suite que c'est un actif. Ou alors il n'est pas gay, sa posture est en même temps masculine et timide. Vu sa carrure c'est un sportif. Un mec comme ça s'il est pas gay c'est bien dommage ! Enfin ça fait des heureuses. Je ressens de suite de la sympathie pour lui, il est tout timide et ne nous dévisage pas beaucoup, je suis celui qu'il a le plus regardé. Mais ses yeux retournent beaucoup sur le seul ami qu'il a pour le moment. Je regarde Damien, je vois ses yeux qui me demandent ce que je pense de cet ami. À première vue, il a l'air bien, mais après il faut se méfier des apparences, comme avec Nicolas... Un mec aussi mignon, il reste pas célibataire longtemps. Surtout que Damien a l'air d'avoir passé des bons moments quand ils étaient plus jeunes. Tiens il a même pas 24 ans, il est donc plus jeune que Damien. Celui ci confirme le côté sportif, il est en sport étude et on a un sport en commun, la natation, même si j'imagine qu'il a un meilleur niveau que moi. La curiosité l'emporte et je suis presque celui qui lui pose le plus de questions. Il vient à peine de débarquer qu'il est déjà assailli! Et au moment où Damien propose de préparer à manger, je me rends compte qu'on ne lui a pas demandé s'il avait faim en arrivant. Vous parlez d'amis! J'allais suivre Damien pour l'aider mais il propose à Max de l'aider. Je fais taire ma jalousie montante en me disant que ça fait longtemps qu'il ne se sont pas vus, ils ont pleins de choses à se dire. Je monte dans la bibliothèque à l'étage pour ne pas y penser ni chercher à écouter ce qu'ils disent. Damien a bien le droit d'avoir des amis. Et en plus notre “couple" bat de l'aile. Qu'est-ce que je ressens exactement pour lui? Je suis tellement bien dans ses bras.
Je me laisse tomber dans le canapé. La porte s'ouvre, Marc rentre avec Loïck, ils me voient.
M : “Oups la place est occupée. Viens on va dans la chambre…”
Il me fait un clin d'œil, je souris. Au moins il y a un vrai couple pendant les vacances ! La porte s'ouvre à nouveau. Thomas rentre, s'assoit à côté de moi, je pose une main sur son épaule.
T : “Je peux te poser quelques questions ?”
V : “Oui bien sûr !”
T : “Tout ce que je t'ai dis, tu le répètes pas hein. Et Marc et Loïck tes potes, ils sont mignons ensembles. Tu les as connu à la fac ?”
V : “Je ne redirais rien promis. Oui à la fac, Marc depuis l'année dernière, mais j'ai appris cette année qu'il était gay. Et Loïck est arrivé après les vacances.”
T : “Tu vas dire que je suis incorrigible, mais j'ai déjà remarqué que Jérémy est un bon passif, et que Marc et Loïck….ils sont tout tendres, ils sont mignons.”
V : “Vu ta bosse, c'est un peu plus que ça mais bon, je ne dirai rien. Tu fais ce que tu veux tant que tu brises pas les couples et que tu ne forces personne.”
T : “Allons j'ai déjà forcé quelqu'un moi ?”
V : “Il n'y a que toi qui sais. C'est vrai que moi rien n'a été forcé.”
T : “Oui tu t'es ouvert tout seul! T'es sur que tu veux pas le refaire ? Je suis chaud ! Je vais sauter sur Jérémy sinon même s'il a pas l'air câlin.”
V : “Tu te débrouilles ! Je ne dirai rien mais si tu te fais chopper c'est pas mon problème.”
N : “De quoi qui est pas ton problème ? À table.”
J'ignore sa question et lui passe devant. Je vais vite m'asseoir avant qu'il ne tire ma chaise. Il se réinstalle à côté. Max est en face de moi. On commence à manger en rigolant, Max ne quitte pas Damien des yeux. Et Damien…..je ne dis rien mais je me demande s'il n'est pas en train de m'échapper. Mais il m'a fait une promesse, il la tiendra. Nos conversations sont légères, jusqu'à ce que Thomas soit aussi fins que d'habitude :
T : “Tu es plus mec ou fille? Damien a
dit que tu étais hétéro, mais tu viens passer tes vacances avec un
groupe de mecs, tous gays. Et en plus depuis le temps qu'il t'a pas
vu tu as pu changer de bord.”
D : “Thomas laisse tomber!”
N
: “Je ne sais pas pourquoi, mais je le vois bien le nouveau.”
D
: “Les gars arrêtez, laissez le tranquille !”
L : “Il veut
se le garder pour lui mouhaha.”
D : “Mais non pas du tout.”
T
: “Fais attention Valentin, tu vas te faire piquer ton mec.”
Marc
: “Et si on laissait directement Maxime répondre.”
Il se
demande quoi dire, ça se voit, et en plus il cherche de l'aide en
regardant Damien. Mais on comprend à son silence. Il avoue quelques
instants après qu'il est bi. C'est bien il est honnête. Même s'il
n'arrête pas de regarder Damien, je l'aime bien quand même! Bon ok
j'avoue aussi qu'un mec mignon comme ça, je ne suis pas très
objectif. Je triture nerveusement la bague que j'ai gardé, je sens
le regard de Nicolas qui est fixé sur ma main. Je lui jette un
regard noir en enlevant son cadeau. J'ai réussi, il se lève vexé
et va se coucher dès la vaisselle terminée. Même si j'ai bien
envie de plus connaître ce Max, je ne tarde pas trop à aller me
coucher, 23h c'est fini pour moi ! Je sens Damien me rejoindre plus
tard et je me colle à lui, là je peux dormir comme il faut.
Il se lève avant moi le lendemain, je reste un peu au lit, c’est dimanche quand même! Je m’enroule dans la couette posé sur le ventre. Il me caresse le dos jusqu'aux fesses avant de sortir de la chambre. Quel calme. Pas de bruits de voitures ou autres dehors. Tiens une porte qui s'ouvre, peut être Max qui se lève. Je comate à moitié, j'entends une porte s'ouvrir encore. Je commence à avoir faim….je mangerai bien des œufs avec du pain. Ou des céréales. Je me lève donc et m'habille avec ce qui me tombe sous la main. Je vois le body que j'avais vendredi. C'est vrai que c'était super confortable, doux et chaud. Mais bon, je ne le mettrais qu’en privé.
Quand j'arrive dans la cuisine, Max et Nicolas sont là à discuter, ils arrêtent en me voyant. Nico lui a fait des avances cette nuit ou quoi ? Max me dis bonjour, je réponds de loin, je ne sais pas s'il accepte de faire la bise. J'ignore Nicolas qui me tend une assiette avec des œufs brouillés, comme je les voulais. Merde. Je me dirige sur le placard, tant pis ça sera céréales et fruit c'est tout. Damien arrive du sous sol et m'embrasse, ah un peu de douceur…. Vite coupée par un Max qui me demande si je vais skier avec eux. Hum, oui je vais essayer….les autres arrivent et font disparaître les œufs préparés par Nicolas. Puis on discute de la sortie ski cet aprem. Je stress à mort! J'espère qu'ils ne vont pas tous faire une piste noire sinon ça va être horrible pour moi, comment je vais faire ? Je prends une luge? Maxime me fait signe de ne pas m'inquiéter, facile à dire, lui il sait déjà faire ça! Je vais devant la télé pour regarder les infos, Nicolas se met à côté de moi et ouvre le bras pour que je vienne m'installer. Je me décale à l'autre bout du canapé. Thomas arrive suivi de Jérémy. Il me fait un clin d'œil, le petit Jérémy a donc cherché à s'occuper de lui. Je l'interroge du regard, ses lèvres forment le mot “tout”. “Câlin?” “Bof”. Ok, donc ça sera pas son mec. Je vois ses lèvres remuer alors que Jérémy mate son entre jambe. Je fronce les sourcils pour comprendre. “Trop...jeune". Trop jeune? C'est vrai que Jérémy a à peine un peu plus de 18 ans. Je ne savais pas que ça le gênait. Je trouve ça amusant, j'ai moi aussi couché avec lui par intérêt. Et ça nous a rapproché, le Thomas flippant s'est ouvert, je le trouve touchant. Marc et Loïck nous appellent pour le repas. Nicolas me sert et me tend le parmesan pour que je le mette sur mes pâtes. Il sait que j'aime ça. Il m'agace avec toutes ces attentions, il me fait remettre en doute les choix que j'ai fait. Est-ce qu'il aurait enfin changé ? Je sais que je me suis donné à fond avec Damien et que si ça ne le fait pas c'est parce que je le vois plus comme un meilleur ami, ou un frère. Vu les regards que lui fait Max, il va falloir que je discute de ça avec lui quand j'en aurai le courage….
On est parti en voiture pour aller à la station de ski à quelques kilomètres. Il n'y a pas beaucoup de monde, ce n'est pas encore vraiment la saison du ski. Tant mieux, il n'y aura pas de témoins à mes acrobaties. J'espère juste qu'ils ne vont pas tous vouloir faire une piste rouge. J'ai choisi sous les conseils de Damien des skis blancs. Je me sens déjà ridicule à peine enfilés. Damien me glisse que je suis sexy dans ma combi blanche également. Nicolas a entendu et confirme en me caressant les fesses. Je lui tape sur le bras, il s'en va vexé. On se sépare en bas des pistes, je suis Max qui en a choisi une bleue. J'ai une boule au ventre, pourquoi n'ai-je pas dit que je n'ai jamais fait de ski? La pente n'est pas raide mais c'est tout comme pour moi. J'ai presque envie de rentrer à la station, dire qu'en fait je ne veux pas. Max me dit qu'il y va après moi. Bon, pas le choix. Je mets mes pieds parallèles et m'élance. Oh ça va c'est pas si dur! L'air frais me rougit les joues. Je me redresse un peu et c'est là que je perds le contrôle : je tangue, essaie de tourner, bas des bras pour reprendre mon équilibre. Je tombe sur le côté avec quelques roulades. Je regarde derrière moi, je vois Max arriver avec classe sur son snowboard. Ça paraît si simple ! Il s'arrête devant moi et me demande si j'en avais déjà fait. À ma réponse négative, il ôte sa planche, m'aide à retirer mes skis et on descend à pied en discutant. J'ai faim et envie de boire un chocolat chaud. Je repère un salon de thé qui me donne envie et propose de lui offrir à boire. Il accepte sans discuter, même quand je lui dis que c'est moi qui paie. Il a l'air impatient de discuter, alors je lui pose des questions sur sa vie. Je sens bien qu'il a une question importante à poser mais je continue à le questionner, à rire. Mais la question fatidique arrive…
M : “Et toi et Damien?”
V : “Je me doutais que tu allais me poser cette question... vu les regards que vous vous faites. Quand tu es dans les parages il a les yeux rivés sur toi. Après lui et moi.... C'est un mec en or, romantique, super bon au lit, gentil, généreux, il a tout fait pour me consoler depuis que.... je suis avec lui depuis presque deux semaines, je l'adore, mais je me dis que ça peut pas marcher entre nous, on est trop potes. Et là tu arrives et tu captes son attention. Je sais que tu es son ami d'enfance, mais si tu lui fais du mal, tu auras affaire à moi"
M : “Je le connais suffisamment pour savoir que lorsqu'il est avec quelqu'un, il le reste. Par contre j'ai parlé avec Nicolas hier soir. Il a l'air de t'aimer."
Nicolas lui a parlé ? Pas étonnant. Je le regarde attentivement. Brun aux yeux bleus, un peu comme Nicolas. Qui a du se dire qu'en envoyant un mec de son style qui me plaisait pour me parler, il a une chance de me ravoir. Je n'ai plus qu'une envie, c'est que cette conversation se termine.
V : “J'essaie d'éviter Nicolas. Même si je me suis vengé de lui juste pour lui faire mal. Je ne veux pas penser à lui.”
M : “Alors qu'il est prêt à tout pour que tu lui reviennes ?”
V : “Tu le défends ou quoi là ? T'es de son côté, tu lui ressembles. Il me veut simplement pour avoir ses couilles vidées par un bon passif !”
M : “Calme toi, je suis du côté de personne.”
V : “Tu as pas pensé que si je retourne avec Nicolas tu peux avoir Damien ?”
M : “Si j’avoue, mais entre toi et Nicolas, il y a encore un truc non ? Parles avec lui, ouvres lui ton cœur. Tu t’es vengé de lui ? C’est bien parce qu’il t’a fait souffrir, donc tu l’aimes, tes paroles te trahissent.”
V : “Tu débarques comme ça tu crois pouvoir arranger en deux jours ce qu'il a brisé au bout de deux mois?”
M : “Il est accro à toi. Il a fait ton p’tit dej lui même, il te regarde, c’est de réels sentiments pas que du sexe…et c'est quoi la vengeance?”
V : “Je ne suis même pas sur qu’il sache ce que c’est les sentiments… Après que je l'ai surpris, je me suis barré de l'appart, Thomas m'a retrouvé. J'avais tellement mal, je voulais faire mal à Nicolas”
M : “Tu as couché avec Thomas ?”
V : “Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça!”
Il m'énerve ! Avec sa voix et ses yeux de gentil je me livre sans retenue! Je ne veux pas. Je pose un billet suffisant pour régler nos consommations et je commence à partir. Une fois dehors je respire un grand coup. Oublie tout ça, ne te laisse pas affecter Valentin ! Je peste sur moi-même. Je réagis exactement comme Nicolas veut que je réagisse. Est-ce la faute de Max s'il s'est fait embobiner ?
Il sort du salon de thé.
V : “Pardon, j'ai un peu agit sans réfléchir. Dès qu'on parle de...tu sais qui, ça m'énerve. C'est sensible. On rentre ? On va préparer des plats de fête.”
J'ai fait un SMS aux autres pour leur dire et on a prit une des deux voitures qui nous ont servit à venir. À cinq ils tiendront. Petits fours, foie gras, pintade à l'orange avec haricots et pommes de terre sautées, et un brownie en dessert, on va se régaler. Pendant que ça finit de cuire, on installe les décorations de Noël. Je manque de tomber en m’emmêlant les pieds dans une guirlande. Max rigole, me traite de Gaston Lagaffe. Je lui lance une chaussette de Noël qu'il attrape aisément. Il prend un coussin sur le canapé et on part en bataille. Les autres nous surprennent en plein fou rire. Heureusement qu'on avait fini! Mais nos efforts sont récompensés par un sifflement appréciateur de Thomas qui propose de préparer les boissons. Jérémy le suit. Le repas est délicieux, on a vraiment géré avec Max. C'est Marc et Nicolas qui gèrent la discussion, on intervient quand on le veut, il y a de l'ambiance. Je mélange mon jus préféré avec un peu d'orange, ça en change le goût. Pendant que je bois, je vois Jérémy manger en faisant explicitement des avances à Thomas. J’attire l'attention de Thomas et lui dis de calmer Jérémy. Je vois sur ses lèvres qu'il répond “mollo avec l'orange”. Oh non il a recommencé ! En plus j'ai déjà bu deux verres. Tout le monde en a pris en plus. Max est d'ailleurs en train de se resservir. Il en est à combien, 3, 4? Je vais pour le prévenir quand Thomas me fait les gros yeux. Peut être qu'il a l'habitude de boire, il n'a pas l'air ivre. Et comme on est tous à rire, il y a vraiment une ambiance de fête, il ne l'est pas plus que les autres….je sens déjà que la tête me tourne. Je fais la vaisselle aidé de Nicolas, je ne dis rien et l'ignore. J'ai une seule hâte c'est d'aller au lit. Une fois terminé je fais la bise à presque tout le monde et vais me coucher même s'il est encore tôt. Une fois la tête posée sur l'oreiller, je m'endors immédiatement.
Après m'être couché si tôt, je suis aussi le premier réveillé. Mais à peine je lève la tête que je vois Damien qui se lève.
V : “Je t'ai réveillé ?”
D : “Non…. Valentin, je suis désolé…. C'est Max.”
V : “Qu'est-ce qu'il y a, il t'a fait du mal?”
D : “Il m'a embrassé hier soir…. On a été se coucher en dernier. Thomas a mis de l'alcool dans le jus d'orange hein? Donc je l'ai aidé à monter l'escalier. Et il m'a plaqué contre la porte. Au début je me suis laissé faire, et puis j'ai réalisé que je t'avais toi.”
V : “Tu m'as fait une promesse oui. Mais tu as ressenti quoi?”
D : “C'était…. incroyable. Encore mieux que ce que j'imaginais quand je fantasmais sur lui à l'époque.”
V : “Mieux que moi aussi?”
Il baisse les yeux. Il a l'air tellement désolé. Je sens qu'il est partagé. Exactement comme moi quand il me faisait des avances alors que j'avais…. Bon, je fais quoi? Je le garde pour moi, quitte à le voir malheureux ? Je le prends dans mes bras, il me serre contre lui.
V : “Tu sais, depuis que Max est là, j'ai vu vos regards. Il faut écouter ton cœur, te bloque pas à cause de moi. Je sais pas pour toi, mais ce que je ressens pour toi…. je t'aime comme un frère, ou mon meilleur ami je sais pas. C'était sur que ça allait pas durer. Tu es un mec tellement chou, j'espère qu'il te mérite vraiment.”
Il me regarde les yeux brillants. Qu'est-ce qu'il est beau comme ça ! Je peux pas le garder pour moi il va souffrir sinon. Il m’écrase dans ses bras, je respire son odeur. Vraiment ce mec est idéal ! À part son côté passif. On va préparer le petit déjeuner et déposons les cadeaux autour du petit sapin avant. Quand ils arrivent, les autres font comme nous, d'abord les cadeaux ensuite ils viennent déjeuner. Seul Max ne se lève pas. Thomas veut prendre un verre d'eau pour lui renverser dessus, je l'en empêche. On va pas nettoyer les draps! Jérémy est impatient d'ouvrir les cadeaux, on arrive à le faire tenir jusqu'à 11h, heure à laquelle il décide d'aller secouer notre gros dormeur. Damien le suit pour que ça ne dégénère pas.
Quand Max arrive dans la cuisine, il a une tête! Je lui dis, il prend un cachet. C'est vrai qu'il a un peu plus bu que moi! Damien tente de l'approcher mais il le rejette, je suis perplexe. Il m'explique ce qui s'est passé hier soir. Et oui je suis déjà au courant ! Mais c'est cool il est honnête à me le dire. Je lui répète donc ce que j'ai dis à Damien, à savoir que s'ils ressentent un truc, ils doivent foncer. Il ne tient pas vraiment compte de ce que je lui ai dit car il trouve une excuse pour éviter Damien à chaque fois que celui ci tente une nouvelle approche. Donc il m'aide à préparer le repas par intermittence. Je ne montre pas mon agacement, j'ai bien été sourd aux approches de Damien pendant une semaine. Bon ok, j'avais la tête ailleurs, lui n'a pas cette excuse il sait qu'il plaît à Damien. Il ne prend même pas sa place à sa droite mais vient à côté de moi à la place de Nicolas, qui finit en face de moi. À peine installé il me fait du pied la bouche en cœur. Je lui donne un coup dans le tibia, ça le calme, il tourne son regard sur Max:
N : “Bien dormi ? Pas trop épuisé ?”
Je n'entends pas la suite car dans ma tête j'entends “épuisé” et je comprends “tu t’es remis de notre partie de jambes en l'air”. Ça y est j'ai plus faim. Sympa, il me drague mais annonce distinctement qu'il a couché avec Max. Qui lui veut Damien. Qu'est-ce qui cloche chez nous sérieux, on est tous en chien ou quoi? Thomas doit avoir posé une question car il fixe Max et Nico comme pour leur soutirer l'information. Cette ambiance tendue est sauvée par un Marc qui remarque les changements de places, même si Nicolas lui répond de manière autoritaire, on en rigole. Jérémy achève tout le monde en disant de se dépêcher pour ouvrir les cadeaux. Tout le monde reçoit quelques choses d'utile ou qu'il voulait. Enfin sauf de Thomas, il m'a offert un gode de la taille de son sexe. Devant ma tête gêné, il se moque un peu. Je vois le regard noir de Nicolas. Je surprend Thomas en l'attaquant avec son cadeau, je le tape avec. Ça donne une bonne allonge 24cm! Et vu la largeur, il sent les coups. Tout le monde est remonté pour ranger ses cadeaux, excepté Nicolas qui regarde la bataille entre Thomas et moi. Il m'attrape par la taille pour me mettre sur son épaule, je lui tape le cul avec le sexe en plastique. Il me balance sur le canapé et me l'arrache des mains. Il se pose sur moi, me bloque entre ses cuisses et me tapote la tête avec mon cadeau.
T : “Si tu veux maintenant tu peux en avoir une devant une derrière de la même taille, juste y en a une chaude. Peut-être même que les deux passent dans ton cul….”
V : “Ça passera jamais t'es fou ! Je veux pas finir à l'hôpital.”
T : “Une seule alors….”
V : “Non merci ! Même en plastique c'est non.”
J'arrive à le faire basculer sur le canapé, attrape mes cadeaux et file à l'étage les ranger. Damien est assis sur le lit, le regard perdu.
D : “Il veut pas de moi…”
V : “Mais si….juste ça lui fait bizarre. Essaie de lui parler aujourd'hui. Insistes. Et tu verras que tu l'auras le beau Maxime.”
D : “Et toi?”
V : “Moi quoi?”
D : “Tu vas te faire câliner par qui? Thomas ou Nicolas ?”
V : “Aucun des deux !”
D : “Même si je suis fixé sur Max, je vois bien que les deux essaient de te faire venir dans leur lit. Nicolas lui il veut te récupérer. Je sais pas, ptet il a compris. Je dis pas ça pour que tu retournes avec lui hein, mais c'est la première fois qu'il est aussi….chiant avec un mec. À te courir après.”
Je me laisse tomber sur le lit en soupirant. C'est vrai que c'est mon premier mec Nicolas, même si j'ai rapidement couché avec un autre mec - même deux - je suis toujours un peu accroché à lui. Damien me prend la main.
D : “Aller viens discuter avec les autres, et comme ça tu me diras si je drague bien Max.”
Je rigole. Ahlala ce Damien…. S'il n'existait pas il faudrait l'inventer !
On descend discuter avec le groupe, tous installé dans le grand canapé devant la télé. Damien a essayé de se mettre à côté de Max mais celui ci a été à côté de Marc et Loïck. Je me fais coincer entre Nicolas et Thomas, ce dernier me retient quand j'essaie de me lever et m'emprisonne dans son bras. Jérémy est entre Damien et Loïck, seule place restante. J'ignore les caresses que je reçois, concentré sur la discussion. Quand Thomas va préparer le repas, Jérémy se dévoue pour l'aider. C'est plutôt Thomas qui va aider Jérémy, le petit ayant un don pour la cuisine. Je rallume le feu pour le repas, pendant qu’on mange mon regard se perd dans les flammes. C'est si beau. Chaud et fluide. Les bûches craquent. Je reviens à la réalité quand on me secoue par l'épaule pour me demander si je reprends de la dinde aux marrons. Non c'est bon! J'ai déjà trop mangé, je vais devoir me forcer pour le dessert (gros effort vu comme je suis gourmand). Je monte à la bibliothèque, rapidement rejoins par Marc et Loïck. Vu leurs yeux, ils ont une idée en tête.
Mc: “Dis Valentin, tu veux bien nous prêter ton cadeau de Noël ?”
V : “Euh lequel ?”
L : “Devine…. Celui de Thomas.”
V : “Mmh euh je le prête pas, si vous le voulez je vous le donne mais hors de question que je le récupère….”
Mc : “On t'en achètera un plus petit si tu veux ahah.”
V : “Non non c'est bon !”
Je leur donne et ils vont dans leur chambre. Je retourne à la bibliothèque et regarde la neige qui tombe par la fenêtre, le village qu'on devine aux lueurs dans le lointain. La lune est presque pleine. Tout est si calme. Par la porte ouverte j'entends des bouts du film qui passe à la télé. Je reconnais le pas de Thomas dans l'escalier, il me dit bonne nuit en me voyant. Jérémy le dépasse et va déjà dans la chambre qu'ils partagent. J'ai un sourire amusé.
V : “Soyez discrets quand même, tout le monde va voir que vous couchez ensemble sinon.”
T : “Mais on l'a pas encore fait aujourd’hui ! Là je crois qu’on va le faire par contre...il me chauffe trop le petit faut pas déconner je suis un mec à un moment je craque.”
V : “Ouais, bonne nuit!”
T : “T'es pas jaloux ? Je suis là je pourrais te préférer toi même si tu m'as pas cherché. Enfin pas volontairement.”
V : “Thomas, non c'est non.”
T : “Ahah tant que tu auras pas un vrai bon mec je vais pas arrêter de te taquiner.”
V : “Pffff même après tu arrêteras pas. Et c'est quoi un vrai bon mec ?”
T : “Ouais t'as raison, tu me connais ahah ! Un vrai bon mec, c'est celui qui correspondra à tes attentes sous tous les points. Bon tu m'excuses mais puisque tu veux pas, je vais voir le p'tit cul qui m'attend….”
Un vrai obsédé ! Enfin il me fait rire. Dire qu'au début je le trouvais flippant. Mais je lui répondais. Et maintenant que je le connais, je n'ai plus peur. Quoique si quand il me coince contre lui et que je sens sa bosse j'ai encore un petit stress. Je descends pour dire bonne nuit à tous les autres, je fais un signe d'encouragement à Damien, me douche rapidement et me couche dans le grand lit, seul. Je mets la combinaison toute douce. Je mets du temps à dormir même si je me sens fatigué. J'imagine qu’au moins 6 d'entre nous prennent du plaisir. Damien n'arrivant pas, je pense que oui. Je suis content pour lui qu'il ait trouvé un mec qui lui plaît vraiment énormément. Je n'ai même pas cette jalousie que je ressentais quand Jérémy était avec lui. J'ai juste peur que Max joue avec lui. Il s'est bien laissé tenter par Nicolas...je vais lui demander pour être sûr, et je le dirais à Damien. Pfffff je me sens seul. Je m'endors en écoutant en boucle “Beethoven 5 secrets” des pianos guys.
Quel jour est-on ? Ah oui, mardi. Ça me fait trop bizarre, deux jours que je m'endors sans Damien, et ce matin je me réveille dans un immense lit froid. Et en plus je me sens en manque ce matin, j'ai tellement envie de me faire prendre que j'accepterai même Thomas s'il débarque ! Et j'ai aussi envie de sucer…. Je prends mon téléphone et matte des vidéos, j'en trouve une ou le passif est tellement petit que la grosse queue de l'actif paraît encore plus grosse. J'ouvre ma combinaison pour m’astiquer. Ma main glisse sur mon sexe. Je suis tellement chaud que je lâche le téléphone pour me toucher les fesses. Hannnn…..ma rondelle palpite….ça m'excites encore plus. Punaise si j'avais su j'aurais pas donné mon jouet! Quoique non c'est pas un jouet que je veux c'est un vrai sexe qui me prenne. J'imagine quelques secondes que je pourrais chercher un mec sur la station. Il doit bien y avoir des mecs en rut qui se feraient un plaisir de s'occuper de moi. Ma main accélère sur mon sexe, je n'ai plus une pensée sensée. J’en suis au point de me demander quel objet pourrait me servir que je jouis enfin. Quel soulagement ! Après coup, j'ai honte de l'état dans lequel j'étais. Comment j'ai pu penser aller coucher avec des inconnus ou même avec Thomas ? Je m'assois, je suis bon pour une douche. À laver la combi! Et moi aussi. Je sors de la douche au moment où Nicolas quitte sa chambre, il me met une main dans le dos. Je fais un bond en avant, la serviette glisse, je rentre dans la chambre avec la vision de Nicolas les yeux pleins de désir fixés sur mon cul, une bosse dans son jogging. Je l'entends descendre l'escalier. Il remonte pendant que je m'habille, toque à la porte. Il ouvre sans attendre. Raté pour lui, j'ai déjà mon tee shirt et caleçon.
N : “Où sont les serviettes supplémentaires loulou?”
V : “Je finis de m'habiller, je t'en donne une, mais pourquoi ? Et je suis pas ton loulou.”
N : “Tu verras. Si t'es mon loulou….”
Je lui balance ma serviette à la figure et enfile un simple jogging. Puis je lui en donne une propre. Il arrive à m'attraper et embrasse ma joue. J'essaie de m'échapper mais il est toujours plus fort que moi. Il me tient par la hanche pour descendre avec lui, me libère pour que je ne tombe pas. Je vois directement ce pourquoi il fallait une serviette, la couverture ne les cache pas entièrement. D'ailleurs ils se réveillent, Maxime s'étire.
N : “À ta place je ne ferais pas ça!”
Il se pose sur la porte, moi je ne sais pas quoi faire. Ai-je perdu mon Damien ? Max s'enroule dans la serviette, Damien sursaute et s'entoure de la couverture. Je ne regarde pas plus et vais à la cuisine. Je les entends rires. Thomas passe la tête dans la cuisine :
T : “Eh ça baise dans tous les coins, trouves toi un mec aussi.”
V : “Je suis pas d'humeur Thomas.”
T : “Ton tempérament de feu est explosif ce matin ? Si tu veux me dire pourquoi….”
Je lui tourne le dos, je ne veux pas parler. Cette matinée ne me plaît pas. Marc et Loïck descendent, me disent bonjour. Un téléphone sonne. C'est Marc qui décroche. Je ne sais pas ce que son interlocuteur lui dit, mais il lâche un hoquet et son visage s'assombrit. Ma colère s'envole immédiatement, qu'est ce qui a perturbé mon ami comme ça? Ils remontent dans leur chambre, redescendent avec leurs bagages. Loïck appelle tout le monde, Jérémy monte à l'étage chercher Damien et Maxime qui prenaient leur temps pour s'habiller. S'ils repartent, c'est car il s'est passé quelques choses chez Marc. Je pose une main sur son épaule mais il attend que tous soient la pour nous donner les explications :
Mc : “Il faut que je rentre, mon père est tombé du toit en changeant des tuiles. Merci beaucoup pour ces quelques jours c'était cool de vous connaître un peu plus.”
L : “Je suis avec lui, je rentre aussi.”
Je prends Marc dans mes bras, je lui dis que ça va aller. Il me remercie en me rappelant que c'est pas la première fois que son père fait des bêtises. C'est vrai, déjà l'année dernière il s'est coupé un doigt en bricolant…
V : “Tu me dis quand vous êtes arrivés, et tu me donnes des nouvelles hein.”
Mc : “Oui, par contre les nouvelles les attends pas avant deux trois jours….”
J'acquiesce. Une fois qu'ils sont partis, je reçois directement un SMS de lui : “Montre leur ton cul ou je sais pas mais amusez vous, arrêtez ces gueules d'enterrement, personne n'est mort!”
Il est bête ! Mais il a raison et ça m'a fait sourire. Je lui envoie une photo de mon cul dans le jogging du jour avec un smiley moqueur. Je ne sais pas quoi dire aux autres alors je prépare le repas. Max vient m'aider. Dès qu'il entre dans la pièce je me redresse, il sent ma froideur :
M : “Ça va Valentin ?”
V : “Ouais c'est bon. Faut pas se prendre la tête pour Marc, si tu connaissais son père, il est souvent imprudent et fait des bêtises.”
Je vois que ma réponse n'est pas tout à fait celle de sa question. Je m’appuie sur la jambe droite, le fixe. Je ne suis pas en colère j'ai juste peur.
V : “Max, est ce que Nico a essayé de coucher avec toi? C'est ça la complicité à table d'hier?”
M : “Hein mais non on a rien fait, je l'ai pas vu nu, je ne coucherai pas avec lui il ne s'est rien passé je te le jure.”
Je regarde ses yeux je vois qu'il me dit la vérité. Je ne sais pas pourquoi je suis tellement soulagé par sa réponse. J'ai presque envie de serrer Max dans mes bras. Je pense que je suis heureux qu'il ne soit qu'à Damien, il est tellement parfait il lui faut un mec super !
J'étais tellement perturbé que j'ai oublié la sauce tomate pour faire mon osso bucco. Direction le garde manger, il n'y en a plus dans les placards de la cuisine.
Bon, où est ce qu'elle va être rangée ? Huile d'olive, moutarde, lait de coco, boîtes de conserve….ah si, tout en bas au fond d'un placard, deux pots. Pour les attraper je dois à moitié rentrer dans le placard, à genoux au sol. J'entends la porte de la réserve se fermer, je sursaute et me cogne la tête.
N : “Oups désolé mon cœur, je voulais pas te faire peur. Ça va? Ta position était très suggestive.”
Je me relève avec mes bocaux et baisse la tête, je tends la main pour saisir la poignée.
N : “Valentin s'il te plaît, laisse moi au moins te parler. Après tu décideras ce que tu veux faire.”
J'essaie de le fusiller du regard. C'est compliqué, un mec aussi séduisant on a plutôt tendance à le couver. Je croise les bras serrant les bocaux contre moi. Il soupire devant mon manque de coopération.
N : “Écoute Valentin, je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. Je sais que c'est dur à croire mais je t'aime vraiment, c'est pas juste sexe entre nous. Tu me manques beaucoup. Je sais que j'ai constamment besoin de me soulager. Mais j'ai pas retouché un mec depuis que tu m'as surpris. Tu imagines pas comment je suis chaud, je sais même pas comment je fais pour te résister depuis ce matin. Je n'en peux plus. Je me branle 9 fois par jour en pensant à toi, même Max a été témoin d'une…. Je suis vraiment prêt à tout pour te ravoir, que tu me pardonnes. Je pensais t'acheter une Audi sport, mais tu veux pas de mes cadeaux. Pourtant tu les as tous gardés, tu les portes! J'ai l'impression que je te plais encore, ce matin tu frissonnais à mon contact. Dis moi si je me trompe. Mais si tu voulais vraiment plus de moi, tu aurais pas couché avec Thomas et tu serais passé à autre chose. Damien savait te consoler n'est ce pas ? Il est attirant physiquement, mais tu as bien compris que tu le vois comme un pote sinon tu aurais même pas laissé Max s'en approcher…”
Il regarde mes yeux puis ma main. J'ai sa bague. Son regard est fou. Il prend les bocaux de tomates, les poses sur un placard. Il m'assoit aussi sur le meuble, je n'ai pas eu le temps de me débattre qu'il m'embrasse, force ma bouche de sa langue. Il me saisi par la nuque, penche ma tête sur le côté pour m'embrasser dans le cou. Je sens qu'il bande à fond. Sans que je l'ai touché. Il se recule, m'ouvre la porte. Son regard est triste, il me laisse le choix. Je m'approche face à lui j'ai les lèvres parfaitement à sa hauteur quand il se baisse. J'ai quelques secondes pour me décider. Il pose sa main sur mon épaule, j'ai un frisson. Il me fonce dessus pour me dévorer les lèvres, on tombe au sol. Seul mon cul a eu un choc, il a réussi à me retenir et est tombé sur les genoux. Il m'attire sur ses cuisses en continuant à m'embrasser. Je ne peux pas résister vu la force qu'il met à me maintenir contre lui, je ne peux que répondre à son baiser. Mes mains reviennent sur son corps, je connais encore chaque colline. Il me surprend en venant d'un coup alors que je suis uniquement à le caresser. Ouais il est chaud ! C'est la première fois qu'il vient si vite et uniquement en se faisant toucher et embrasser. Il pose sa tête sur mon épaule épuisé.
N : “Valentin…..”
Je vois à ce moment là qu'il porte le bracelet que je lui ai offert. Il me soulève les mains sur mes fesses.
N : “Je suis prêt à tout pour toi. Même à te donner mon cul. La seule fois où je me ferai prendre.”
V : “J'aime pas tellement….”
N : “C'est pas grave si tu bandes pas, c'est juste pour te montrer que je te veux. Que quoi qu'il arrive ensuite, tu sois celui qui a été spécial pour moi. Je te laisse jusqu'à ce soir pour y réfléchir. Enfin si tu veux de moi évidemment.”
V : “Oui…je veux de toi…”
N : “Super mon cœur je suis tellement content…”
Quand on remonte, Thomas et Damien sont dans la cuisine, Damien dans les bras de Max. Ils échangent un sourire et sortent de la cuisine avec Nicolas, je fini de préparer le repas avec Max.
V : “Max, comme tu es avec Damien il faut qu'on change de chambre, tu prends le grand lit avec lui, je prends le tien.”
M : “Ok mais il faut changer les draps, c'est le minimum.”
Évidemment qu'on change les draps, on va pas dormir dans l'odeur de l'autre…. Mais après le repas.
On commence par changer le grand lit. Heureusement qu'il m'aide car il est super lourd, ça n'aurait pas été pratique. Une fois terminé, il y a une odeur de lessive dans la chambre. Je pousse Max sur le lit pour qu'il teste le matelas. Il se relève et reste pensif. Oui, il va être bien avec Damien. Je vais dans la chambre qu'il occupait précédemment avec Nicolas, commence à défaire les draps. En saisissant le drap de dessus, je touche un truc qui fait sec. Je soulève le drap, je vois les tâches reconnaissables. Max arrive à ce moment pour m'aider.
V : “Sérieux Max, tu en as mis partout !”
M : “Désolé je suis un garçon.”
V : “Et moi non ?”
Il me sourit et me fait des yeux désolé. Je n'arrive pas à garder mon sérieux plus longtemps et on éclate de rire. C'est pas pire que la fois où j'ai remis le boxer plein de sperme séché sous l'insistance de Nicolas ! Tiens en pensant à lui, il me revient à l'esprit ce qu'on s'est dit ce matin. Max est quoi lui déjà? Je dois le regarder bizarrement car il le remarque.
M : “Quoi ?”
V : “Tu es bien actif Max ?”
M : “Pardon ?”
V : “Voilà, Nico et moi avons décidé d'inverser les rôles, il veut que je sois le seul mec à l'avoir prit, que dois je faire pour qu’il soit comblé ?”
M : “Non sérieux Valentin ? Je ne veux pas parler de ça c’est super gênant!”
V : “Ben quoi, je peux demander qu’à toi. Thomas faut éviter, sinon Nicolas va très mal le prendre. Damien est versa avec une nette préférence passif. Nico est un actif comme toi, il a jamais été pris, je ne veux pas le décevoir ni lui faire mal. Surtout qu'il n'ait pas mal…”
M : “Valentin, je sais pas. Tu me gênes beaucoup là.”
V : “Ben pourquoi on est amis ?”
M : “Mais quand même, tu as vu comment tu me dis ça?”
V : “Désolé. Mais aller quoi, réponds moi stp.”
M : “Bon, quand tu baises avec lui il te fait des choses. Ben fait pareil, embrasses lui les tétons. Caresses-le. Pour lui c’est nouveau. Vas-y doucement, rentre petit bout par petit bout. Il va être serré, rappelles toi ce que tu as ressenti ta première fois, pour lui ça va être pareil. Il doit prendre autant de plaisir que toi.”
Il quitte la chambre. Je vois bien qu'il est tout gêné, il a rougi. Pris de curiosité je regarde dans le lit à Nicolas. Il y a à peu près les mêmes tâches. Voire plus. Pourtant il y a une boîte de mouchoirs dans la chambre ils exagèrent ces mecs! Je vais sortir de la chambre quand Max revient. Il ferme la porte.
M : “Écoutes, tu t’es confié à moi à propos de ta relation avec Nico et ce qui va se passer ce soir, même si j’aurais aimé pas le savoir… Passons. À mon tour. Je sais qu’aux yeux de tous, je passe pour le mec super confiant, la vie parfaite, le fils à ses parents. Mais ce n’est pas le cas. Même Damien ne le sait pas. Je suis boursier, j’ai dû renoncer à mon appart pour une chambre universitaire car j’ai pas les moyens de tout payer. Je venais d’avoir seize ans quand j’ai compris que j’étais bi. Six mois après mes parents n’ont pas accepté, ils m’ont jeté dehors. C’est grâce au doyen du centre que j’ai réussi à remonter la pente, il m’a hébergé jusqu'à mon entrée en sport étude. Je te demande de ne rien dire à personne.”
Je vois que ce n'est pas facile pour lui de dire ça. Je fais un signe de tête la gorge serrée. Bien entendu que je ne le dirai pas. Juste il doit le dire à Damien, c'est son chéri, il doit savoir. Quand on redescend, Damien sent sa tristesse et le prend dans ses bras. Ils sont tellement mignons…
Nicolas débarque habillé en tenue de ski et annonce que je vais avoir un cours avec Damien, Max et lui. Retour en haut de la piste bleue, je ne suis pas plus rassuré, surtout que je ne comprends rien aux explications de Nicolas. Mes deux autres professeurs m'expliquent ce qu'il faut savoir, comment je dois me pencher, comment freiner. Je suis tellement ridicule, on est mort de rire! Mais j'arrive à descendre ma première piste sur des skis sans tomber. C'est pas si compliqué finalement ! On en fait plusieurs, je me laisse griser par la sensation. Je suis Nicolas sur une piste un peu plus compliquée. J’atterris je ne sais comment sur les fesses à 100m de la fin. On va s'arrêter là, inutile de chercher à faire plus pour une première c'est suffisant. En plus j'ai faim.
Le repas fut excellent, Jérémy est vraiment doué. Je décide de faire une sieste, Nicolas m'accompagne. Il m'attire sur son lit, je somnole pendant qu'il me caresse le dos.
N : “C'est moi où tu viens de gémir simplement à une caresse ?”
Mmmmh? J'ouvre un œil pour le fixer, bouge pour venir me coller à lui. Ça me fait bizarre de revenir dans ses bras, il est plus musclé que Damien. Je me laisse caresser à nouveau. Je sens bien que sa main descend de plus en plus bas, mais je profite de l'instant. Tout est calme.
N : “Si on allait faire des galipettes dans le sauna, il y fera chaud et ça sera inoubliable, les corps brillants et humides….”
V : “Soit, allons fêter nos retrouvailles dans le sauna puisqu'un tendre câlin ne te suffit pas.”
N : “Oh ça va, je suis en manque à un point ! Depuis l'autre mercredi ou je l'ai foutu à la porte après que tu nous ais vu, je me suis contenté de branlettes….”
V : “Et le coup pas longtemps après ou tu es sorti après un mec des toilettes ? Tu as remonté ta braguette.”
N : “Même pas, tu sais bien que je mets quasiment que des pantalons à boutons, j'ai pas l'habitude des braguettes…”
Je me déshabille et prend une serviette que je noue autour de ma taille. Nicolas fait pareil.
V : “Débande au moins le temps qu'on descende.”
N : “Eh t'es drôle toi, tu as vu ton cul?”
Je lève les yeux au ciel en rougissant et sors de la chambre. Personne au salon sur la terrasse, ils sont où? J'ouvre le sauna. Je crois qu'on a tous eu la même idée. Tant pis ça attendra, on va profiter du sauna normalement ! La chaleur est agréable, Nicolas me prend contre lui. On est transpirant mais c'est pas grave. En me laissant aller contre lui je vois qu'il bande. Je ne fais pas attention aux autres, Thomas raconte des blagues toutes plus perverses les unes que les autres, seul Jérémy rigole, et je sens quelquefois Nicolas pouffer. Damien s'occupe de changer de sujet, tant mieux j'étais gêné. Max est tout aussi soulagé que les blagues changent.
On a dû passer environ une heure comme ça. Je me sens bien, on est tous ensemble mais le temps s'est arrêté. C'est Nicolas qui décide de passer à autre chose en demandant à Thomas de l'aider pour le repas. Jérémy s'empresse de les suivre “pour aider”. Je sens que je vais être de trop, le regard que me lance Max confirme mon idée. Je sors en levant les bras, en leur souhaitant de bien s'amuser. Je vais prendre un bain pour continuer à être au chaud. Nicolas me rejoint. À peine est-il nu qu'il est déjà bandé. Il s'assoit sur le rebord, je reste dans l'eau, la tête entre ses cuisses. Pendant que je m’applique il me caresse les cheveux. J'aime beaucoup qu'il soit doux, je me donne encore plus à fond si c'est possible. Même si j'ai adoré Damien, je le vois plus comme un frère, j'avoue que Nicolas m'a manqué, Max avait raison à propos de mes sentiments pour lui. Lorsque je sens qu'il va être sur le point de jouir, je recule et le termine en deux mouvements.
N : “Pourquoi tu avales pas?”
V : “Tu as couché avec un autre je te rappelle, qui a peut être couché partout. Alors même si tu t'es protégé, moi je n'ai couché qu'avec toi sans rien, tu vas refaire un test avant pour être sûr. Et je le ferai avec toi comme ça je verrai comment ça se passe.”
Il soupire mais comprend mon raisonnement. On se sèche et on s'habille avant de descendre. Je mets la table, Damien et Max remontent pile pour manger. C'est simple mais bon, Nicolas a fait des sandwichs américain. Après le repas, Max allume la télé sur un match de foot. Avec Damien je compare les différences entre ce sport et le rugby, en commentant évidemment les joueurs qui évoluent sur le terrain.
T : “Tu arrête de critiquer oui? Pourquoi les mecs sont-ils plus sexy au rugby selon toi?”
V : “Ben c'est déjà un sport plus technique, ils courent pas après un ballon. Et ils ont une carrure un peu plus développés. Toi t'es style rugbyman t'es sexy.”
En fait les trois beaux gosses pourraient passer pour des rugbymen. Ils sont tellement sexy. Max….je sais pas, j'ai pas tellement fait attention. Il est musclé aussi, un vrai beau gosse également. Jérémy lui est fin, plus que moi, on pourrait le prendre pour un nageur ou un gymnaste.
Quand le match se termine, Nicolas est le premier à se lever et m'entraîne dans la chambre, j'ai à peine eu le temps de dire bonne nuit. Dès la porte fermée je comprends pourquoi, il me fait sentir sa bosse en se frottant à moi et me lance sur son lit. Il se colle à mon dos, je suis dans la position la plus facile pour me faire prendre….il ne tarde d'ailleurs pas à s'enfoncer en moi après avoir sorti une capote et appliqué du gel. Il me pénètre trop rapidement au début, j'ai mal, je lui dis. Il s'excuse mais continue, il me caresse les épaules et m'embrasse dans le cou pour que je me détende. Quand il jouit, je viens seulement de commencer à ressentir du plaisir.
N : “Ooooh ton p'tit cul m'a tellement manqué….”
V : “Ouais ben vas-y plus doucement ou tu le touches pas, c'était archi désagréable et douloureux de me faire prendre trop vite comme ça, même Thomas m'a fait moins mal.”
N : “Pardon. Tu as pas aimé du tout?”
V : “Je commençais à apprécier vers la fin quand j'étais un peu dilaté. Tu sais pas encore ce que ça fait tu as été qu’actif.”
Je repense à ce que Max m'a dit de faire et à ma première fois. Nicolas semble penser que je veux le prendre puisqu'il me met une capote. Bon, on va tester. Je suis très doux avec lui, l’ouvrant doucement avec les doigts. Même s'ils sont fins, il a mal, je l'embrasse. Ça ne le calme pas vraiment, je ne suis pas à l'aise pour lui. Je viens donc le sucer pendant que je m'occupe de son cul. Là ça marche mieux, il se détend petit à petit. À force de lubrifiant et de douceur, j'arrive à faire qu'il soit suffisamment ouvert. Je lubrifie mon sexe et pose doucement sur son trou. À peine le gland passé j'attends en lui léchant dans le cou, les tétons, caressant les zones sensibles de son corps. Tout doucement je rentre. Je débande un peu, il se contracte, et je ne trouve pas ça si agréable. J'abandonne après quelques minutes, il n'aime pas et moi non plus. Je retourne le sucer pour lui faire oublier la douleur, il me fait stopper pour reprendre mon cul. Dans cette position, on est tous les deux à gémir. Après un temps qui me paraît long je ne tiens plus, je me branle. Ma jouissance est incroyable, et les contractions anales font venir Nicolas. Il s'écroule sur moi.
N : “Ouah, tu m’as épuisé. Ça m’a manqué de bien faire l’amour comme ça.”
V : “Ouais, moi aussi, un câlin aussi long j’adore mais je fais pas ça tous les jours!”
N : “Si si on couche autant que je veux, j’ai besoin! En plus tu as pas aimé être actif donc c’est moi le mâle du couple, je décide.”
V : “Non mais tu rêves toi ! C’est toi l’actif mais c’est moi qui décide quand je couche.”
Je quitte son lit et vais dans le mien. Il me rejoint et se colle à moi. Je lui dis de se taire quand il va commencer à parler. Je suis épuisé, trop de choses se sont passées aujourd’hui !
Le lendemain quand je me réveille, la salle de bain est prise. Je vais donc dans celle au rez de chaussée pour me laver. Aujourd’hui on va faire un peu de sport (en salle), je m’habille déjà avec mon jogging et mon tee shirt, je rajoute un sweat que j’enlèverai pour ne pas avoir trop chaud. Je vois Thomas et Jérémy qui s’affairent en cuisine, Thomas me siffle quand je passe:
T : “Eh bébé, t’es une bombe là.”
V : “Pfff n’importe quoi. Et dis pas ça ton mec est jaloux.”
J : “Quoi non c’est pas….”
T : “Ça sert à rien de vouloir cacher un truc à Valentin. En plus c’est mon confident donc il le sait, t’inquiètes il dira rien.”
V : “Ouais par contre soyez plus discret, tout le monde s’en doute je crois….”
Je vois qu’ils préparent un petit déjeuner royal, j’espère qu’il y aura la quantité pour qu’il en reste. L’odeur de cuisson me donne faim.
En remontant je croise Damien et Max qui sortent de la salle de bain. A son regard je vois qu’il veut me parler, il m’entraîne dans la bibliothèque.
M : “Alors cette nuit raconte?”
V : “J’ai pas bandé. Il avait mal aussi même si j’ai été le plus doux possible. Je suis mieux en passif.”
M : “Tu as pas aimé le côté actif?”
V : “Non, c’est vraiment pas ce que je préfère.”
M : “Donc vous avez repris votre ancienne façon de … fonctionner?”
V : “Ahahaha oui c’est ça. Avant et après que je lui fasse. Il m’a épuisé. J’ai même un peu mal encore ce matin, c’est sensible. Bon j’ai faim on va manger?”
Je vais réveiller Nicolas alors que Max descend. Il est posé sur le lit, il n’a pas bougé, le draps laisse apparaître son torse parfait. ça me fait mal de l’admettre mais je suis dingue de son corps, est-ce que je suis superficiel? Il se tourne vers moi, il était réveillé quand je le regardais. Il soulève le draps avec un sourire coquin. Ses 18cm épais sont bien dressés, j’ai les yeux fixés dessus. Il commence à se branler devant moi, j’ai la bouche sèche comme quand j’ai envie de sucer.
N : “Aller viens m’embrasser et occupes toi de moi après.”
Sa voix est hypnotique, j’approche et colle mes lèvres aux siennes. Il en profite pour me toucher le cul. Le malin, il sait que ça me chauffe et que je ne vais pas refuser maintenant. Je le sais et je me laisse faire. Clairement je suis accro à ce mec, s’il n’y avait pas eu Damien je serai retourné avec lui beaucoup plus rapidement. Il appuie sur ma tête pour que ma bouche remplace sa main sur sa queue. Pffff même Thomas a été plus câlin…. Mais je me laisse faire et ouvre la bouche. Il me laisse sucer à ma convenance, de toute façon il est tellement chaud qu’en quelques minutes il jouit. Mais je n’ai pas fait attention et il retenait sa respiration, je prends tout en bouche. Je laisse tout couler sur son bas ventre.
N : “Pourquoi tu as pas avalé? Tu adores mon jus, et y avait une super quantité pour toi.”
V : “Tu te souviens pas de ce que je t’ai dis hier?”
N : “Si mais je suis clean arrêtes de flipper…”
Je prends des mouchoirs pour le nettoyer. Il a déjà prit mon caleçon de nuit. Ok, ça ira à la machine! Il s’habille rapidement et on descend. On entend des rires venant d’en bas, apparemment Max n’était pas au courant de la séance de muscu !
Quand on arrive à la salle on remarque que la tenue de Max est un kimono. Évidemment, devinez qui a voulu jouer aux gros bras...et pourtant il finit au sol. Rapide le Max, et costaud pour faire tomber Thomas ! On a ensuite fait notre séance par groupe de deux, je me retrouve avec Damien. Lui aussi me félicite pour ma tenue, je lui fait remarquer qu’il n’est pas en reste. Sa réponse : “Oui mais t’es le roux le plus sexy qui existe, fais-y toi.” N’importe quoi ! Par contre pendant qu’il fait équipe avec moi, j’en profite pour sentir son odeur et pour discuter des partiels. On devrait bientôt avoir les notes. J’apprends en même temps que Max repart lundi prochain. Et que nous on repartira le mardi ou le mercredi. On est pourtant tellement bien tous les 6 ! Au moment où on est le plus éloigné de Max et Nicolas qui font équipe ensembles, Damien me demande :
D : “Au fait, ça va paraître bizarre mais j’ai essayé de faire ta technique pour sucer Max. Tu aurais du le voir. Il en a tremblé, comme toi tu m’avais fait, c’était génial. On a bien fait de coucher ensemble quand même!”
V : “Ahahah pourquoi quand même?”
Il me sourit et me caresse le dos. Coucher avec lui nous a rapproché encore plus, même si on s’est rendu compte qu’on se voyait comme des frères ! Et ça ne serait pas impossible, il a un peu le même cul que moi. Ça aurait été un gâchis qu’il ne soit qu’actif. Quoique ça aurait peut être marché entre nous. Enfin pas de regrets, on ne se quittera jamais maintenant j’en suis certain.
Au bout de deux heures de sport intense, on va à la douche. On pue c’est dingue ! Enfin sauf Damien qui a son odeur plus forte. Je me demande s’il lui arrive de sentir mauvais. Thomas lui est le pire, il sent la testostérone à trois mètres. Nicolas se colle à moi, il me demande si je trouve son odeur excitante. Je le pousse sous la douche et lui passe le savon. Je ne sais pas pourquoi Max refuse de se doucher avec nous, il attend d’être rentré au chalet pour le faire. Bon bah on a le temps pour s’habiller classe, Damien a prévu un resto chic...On est tous plus sexy les uns que les autres, j’ai bien envie de coucher avec Nicolas en costume… Par contre la déconvenue quand on arrive au restaurant ! On doit y être en “pote”. J’embrasse Nicolas avant de rentrer, mais ça ne me plaît pas du tout. Pourquoi on a pas été dans celui d’en face qui paraissait beaucoup plus sympa? Le patron à l’entrée a bien la tête de l’homophobe de première, il m’est de suite antipathique. J’ai envie de l’étrangler avec sa cravate. Il me fixe, je soutiens son regard par défi en pensant “ouais vieux con, je suis gay, je suis là et je t’emmerde.” Mais je n’ose rien dire. Le lieu respire le luxe, je suis encore moins à l’aise. Pourquoi Damien a-t-il voulu faire ça? Quand le serveur arrive, je le vois nous détailler, et son regard insiste plus sur Nicolas. Sérieux?!? Le patron veut pas de gay dans son établissement mais son serveur est au moins bi?
Max aussi trouve ça complètement absurde, il se lève et annonce que Damien est son mec. Ils s’embrassent en public avant de sortir. Les clients paraissent horrifiés, de même que le patron. Mais quels coincés ceux là! J’attrape Nicolas par la main et sors à leur suite. Je récupère une brochure de l’établissement, je leur mettrai un mauvais commentaire ! On finit donc dans le restaurant en face. On est impressionné par le cran de Max, Damien lui dépose un bisous sur la joue, ça va faire un super souvenir ça ! Et dans le cadre où on est, on profite beaucoup plus, on se laisse aller à rigoler. La patronne nous a même offert le dessert en nous disant :
“Vous êtes tous trop chou, c’est beau l’amour.”
Il est 14h quand on rentre au chalet. On monte tous pour se changer mais Nicolas a d’autres idées en tête : à peine la porte de notre chambre refermée, il me plaque à la porte et commence à défaire ma ceinture.
N : “T’as vu le cul que ça te fais ce costume? J’ai cru que j’allais t’emmener dans les toilettes au resto pour m’occuper de toi.”
V : “Ah oui quel romantisme, faire l’amour dans des toilettes….”
N : “C’est vrai que c’est quand même mieux dans une chambre.”
Il me porte pour mettre mes cuisses au niveau de sa taille après avoir enlevé mon pantalon. Il m’embrasse en me prenant directement juste après avoir mis une capote et du gel sur son sexe. Je me contracte quand il entre.
N : “Punaise ton cul serré c’est juste de la folie. J’ai jamais eu de mec comme toi.”
Il continue à me rouler une pelle, je
m’accroche à son cou, j’adore ses lèvres. Il ne tient pas
longtemps dans cette position car je me contracte à chaque
mouvement. Une fois qu’il a joui il me repose.
N : “T’es
trop un bon passif j’adore ça...et je suis bien content que tu ais
pas aimé être actif.”
V : “Pourtant j’ai essayé d’être tout doux, comme Max m’avait dit.”
N : “QUOI?”
V : “Vu que tu m’avais dis que tu voulais que je sois actif, je lui avais demandé des conseils et…”
Il ne me laisse pas finir et sort de la chambre. J’enfile rapidement mon pantalon et le suis. Il fonce sur Max et Damien qui sont collés l’un à l’autre.
N : “MAX, COMMENT OSES TU?!?”
M : “Mais de quoi tu parles?”
N : “On te connaît pas, tu débarques et tu t’immisces dans mon couple? Je parle des conseils que tu as donné à Valentin ducon ! C’est moi l’actif, quand je lui ai proposé d’échanger c’était pas vraiment sérieux il le savait pourtant. Baises avec Damien et fous nous la paix !”
M : “Hey calme toi, restes poli !”
N : “Ta gueules j’ai dis fous moi la paix !”
D : “Stop vous deux, pas de ça ici. Nico, je connais Max il doit y avoir un quiproquo, il ne s’immisce pas dans votre couple.”
M : “T’es bien placé pour le savoir tu t’es confié à moi dès le premier jour, et Valentin aussi. Donc si tu as eu une deuxième chance avec Valentin, poses toi la question de qui a parlé en ta faveur.”
N : “Quoi tu veux dire que…”
Sa colère se calme, il regarde Max puis moi. Je lui fais un sourire et lui fais un signe de tête pour qu’on remonte. Je dois mettre les choses au point. On remonte dans la chambre.
N : “C’est quoi cette histoire?”
V : “Max m’a dit que tu t’étais confié à lui. Le jour de notre première sortie à la neige, je me suis cassé la figure, on est revenu à la station et on a bu un chocolat chaud. Il m’a dit que tu m’aimais encore, et il m’a fait remarquer que malgré mes rejets, je t’aime encore. Et après y a eu Noël, lui et Damien se sont rapprochés. Et tu m’as coincé dans le garde manger pour me parler.”
N : “Donc en fait si tu es revenu avec moi c’est grâce à lui?”
V : “Oui en grande partie, après c’est vrai que tu me plais. Ce qui est dommage c’est que tu es pas aussi câlin que moi…”
N : “Ok, je vais essayer de faire des efforts…”
Il m’a entraîné dans le lit et on s’est simplement collés en boxer l’un contre l’autre. On a continué à parler de tout et de rien. Il m’a reparlé de ses cadeaux.
N : “Pourquoi tu étais énervé que je t’offre des trucs?”
V : “Tu as vu le prix que ça fait? En vendant tout, j’aurais eu le salaire mensuel de mon père. C’est de la folie, on vit vraiment pas dans le même monde.”
N : “Mais tu les as tous aimé mes cadeaux pourtant, tu as gardé.”
V : “Oui ils sont magnifiques. Mais c’est pas tes cadeaux qui me font changer d’avis! Tu es quand même un sale gosse de riche.”
N : “Avoue que tu aimes être traité comme un prince.”
V : “Non.”
N : “Ahahah tu dis non mais tu as tous mes cadeaux sur toi. Donc…”
V : “C’est parce que c’est à chaque fois pile ce que je voulais. C’est comme si on me donnait mon dessert préféré devant moi en me disant que je suis pas obligé d’en manger, je vais forcément en prendre.”
N : “Et en parlant de dessert, tu dirais quoi d’un milk shake protéiné?”
V : “Non merci ! Je vais attendre le repas pour manger.”
N : “Bon quand même puisque tu m’as dit tout ça, je vais t’avouer à mon tour qu’en vrai j’ai déjà ta voiture, quand je t’avais menacé de t’offrir ça si tu acceptais pas mes cadeaux je l’avais déjà commandé…”
V : “Ben tu vas annuler ça car j’ai pas besoin d’une voiture, et j’ai pas de quoi payer l’assurance vraiment.”
N : “Oh tout est déjà réglé, tout est fait, carte grise, assurance payée pour 1an...le tout à ton nom.”
V : “Mais t’es grave en fait comme mec.”
N : “J’étais tellement jaloux de te voir avec Damien et aussi que tu ais couché avec Thomas, je voulais que tu te rendes compte de ce que tu perds sans moi.”
V : “Euh ouais, mais alors ce que je perds sans toi c’est juste un super bg, ton argent, enfin celui de ton père, j’en ai vraiment rien à faire.”
N : “T’es le premier mec qui n’en a rien à faire de l’argent….t’es incroyable. Alan, le mec avec qui je t’ai…trompé… Lui il a pas été contre une petite compensation financière.”
V : “Quelle pute ! Oups pardon. Ne me parle pas de lui je ne veux pas que tu prononces son nom.”
N : “Ahahah ouais il était sacrément accro à la queue lui. Mais il n’a jamais été aussi bon que toi. Pour moi il n’a été qu’un vide couille.”
V : “Et moi je suis quoi?”
N : “Écoutes, je sais que j’ai pas toujours été cool avec toi, que je suis pas aussi bien qu’il faudrait, mais je ressens vraiment un truc pour toi. Et c’est pas que l’effet dû au sexe, même si c’est vrai que tu es largement plus doué que la moyenne. J’étais dingue quand j’ai su que tu as couché avec Thomas et que tu avais aimé, j’ai été dans une rage! Damien m’avait jamais vu comme ça. C’est vrai que je suis du genre possessif, mais jamais je l’avais été envers un mec.”
V : “Ouais, donc si tu ressens vraiment un truc pour moi, tu me restes fidèle et on couche quand on veut, tu me forces pas.”
N : “Promis.”
S’il ne tient pas sa promesse, je demanderai à Thomas de s’occuper de lui. Bah oui, c’est pas parce que je ressens des trucs pour lui que je dois être con non plus!
V : “Ah et tu t’excuseras auprès de Max pour avoir agi comme un con, c’est un ami, tu as eu une réaction disproportionnée.”
Mon portable vibre, je regarde. Whaa il est déjà 19h! Et le repas est prêt. Nicolas me tend ma combi mais je fouille dans ma valise pour en sortir un jogging détente et un simple tee shirt. Tiens il est plus serré qu’avant ce tee shirt, ça fait longtemps que je l’ai pas mis et j’ai dû le mettre trop à la machine.
Quand Thomas me voit, il me signale que mon tee shirt me va super bien, que ça faisait longtemps que je l’avais pas mis.
V : “Oui j’ai du le mettre en octobre, quand on a fait notre première séance d’autodéfense. Mais il a eu un problème de lavage.”
T : “T’es sur que c’est le tee-shirt qui a rétréci? Tu te regardes des fois ou pas?”
Mais de quoi il parle?
V : “Ben non je me regarde pas.”
T : “Ah mon p’tit Valentin t’es tellement innocent...t’es une vraie bombe sexuelle et tu l’as même pas remarqué. Ton tee shirt est plein de muscles nouvellement formés, c’est pas qu’il a rétréci.”
J : “A table c’est chaud, aller aller !”
Je regarde Thomas surpris. Une bombe sexuelle? Mais il s’est regardé? Moi je suis un mec normal. Bref. On s’assoit à nos places, je regarde Max en face de moi, puis je fixe Nicolas. Il sait ce qu’il a à faire.
N : “Je m’excuse de m’être emporté Max. C’est moi qui lui dis ou montre des trucs, là j’ai été surpris.”
M : “Je lui ai simplement dis de faire ce que lui aime que tu lui fasses.”
N : “Ouais...sans rancune?”
Il tend une main à Max qui la sert, et on mange la tartiflette préparée par Jérémy. Je suis surpris d’aimer ça, j’aurais pas cru. Tout le monde rigole ensemble, sur tous les sujets. Même sur le sexe. Enfin ça c’est Thomas, qui trouve très amusant de voir une de mes bouchée s’enfuir de ma fourchette et me couler sur le menton.
T : “Ahah on dirait la fois ou je vous ai surpris avec Nico dans la chambre après une soirée, tu t’en étais pris dans la figure. Tu veux un boxer pour t’essuyer?”
V : “Si c’est le tien ok, sinon pas la peine.”
Nicolas a l’air choqué de ma réponse. Ah oui je ne lui ai pas dis que ma relation avec Thomas a changé, c’est vraiment devenu mon ami. Enfin un ami un peu flippant de temps en temps encore. Pour ma remarque, j’ai le choix : remanger la même part ou aligner 100 pompes, en sachant que si je perds un défi je dois faire l’autre. Bon, ma part de tartiflette n’étais pas énorme, j’ai encore un peu de place… Tous se sont resservis après moi. Je me plains comme quoi ils trichent, ma deuxième assiette est plus remplie que la première. Et je n’ai plus faim à la moitié, c’est bon mais qu’est-ce que c’est lourd ! Nicolas m’aide à finir, je n’en peux plus !
Avant d’aller dormir, Damien nous dis qu’une des sorties à ne pas rater c’est demain soir, il y a un festival de musique organisé par la station, qu’il faut absolument le voir. Si c’est à ne pas rater, on va y aller. Je m’écroule sur mon lit, je suis mort ! J’espère bien dormir avec le ventre aussi plein. Nicolas essaie de me quémander une petite pipe ou mon cul. Sauf que si je le suce, je vais gerber, et il a déjà eu mon cul aujourd’hui. Il vient contre moi, je suis resté tout habillé pour dormir.
En ce jeudi matin, je me réveille en ayant trop chaud. En même temps, j'ai une bouillotte contre moi et je suis habillé pour dormir. Je suis presque aussi transpirant que lorsqu'on a été au sauna. Je me lève, sort de la chambre pour aller dans la douche, Nicolas arrive au moment où j'allais verrouiller la porte. Ce matin il ne faut pas traîner à se laver, on va aller se promener dans la station et repérer les lieux pour ce soir. Je rentre sous la douche et ouvre le robinet. Nicolas vient derrière moi et frotte son sexe entre mes fesses. Il appuie sur mes reins pour que je me cambre, il vient m'embrasser sur l'épaule en même temps. Et m'enfile directement sa queue en entier. J'ai un petit cri.
V : “Eh doucement !”
N : “C'est bon tu as encaissé pire. Tu as le cul serré mais souple maintenant tu risques rien.”
V : “Ça n'empêche qu'il faut que tu sois plus doux! Et tu as oublié la capote.”
N : “Pas besoin, j'ai eu un sms d'Alan, il a fait un test y a deux semaines il est clean.”
V : “Tu as encore de ses nouvelles à ce con ?”
N : “Allô, il est dans ma classe ! On a des projets de groupe. Et il m'avait dit qu'il comptait en refaire un donc vu que tu voulais pas de risques, voilà tu es rassuré.”
Pendant qu'il me disait ça, il a commencé les mouvements, accélérant au fur et à mesure qu'il sentait qu'il pouvait y aller. Je suis partagé, d'un côté je prends du plaisir, de l'autre, je ne sais pas c'est compliqué… Au début j'étais content de revenir dans ses bras mais je me demande s'il a vraiment changé. Je n'en suis pas sur.
Il soulève une de mes jambes pour m'écarter un peu plus, et dans cette position je commence à gémir. Sa respiration accélère il se vide en moi, je sens ses jets puissants dans mes entrailles qui ressortent une fois qu'il quitte mon cul. Je me nettoie, me sèche et m'habille rapidement, tee shirt noir et jean clair. Mon boxer est noir, c'est un que Nicolas a choisi pour moi d'une marque de sous vêtements gays. Je nettoie rapidement les traces de notre moment. Il va falloir que je serre les fesses en marchant ! En sortant, on croise Max qui nous sourit. Nicolas fait une remarque comme quoi c'est propre. Oui grâce à moi.
Le petit déjeuner est vite fait et vite avalé, en même temps on ne va pas cuisiner comme des dingues chaque matin. On finit rapidement de se préparer pour sortir, bonnet, doudoune et chaussures chaudes et hautes complètent mon look. Les 3 autres sont tellement sexy, peut être que c'est Damien qui l'est le plus…. J'aime bien le style de Max, même si ça n'est pas très coloré ; quand à Nicolas c'est le stéréotype complet du fils riche à papa qui est en vacances. Enfin c'est comme ça. On va à pied à la station, il ne fait pas très froid et on est bien couvert. Je reçois un SMS de Thomas me disant de ne pas nous presser. Je souris, on sait tous pourquoi Jérémy et lui sont restés au chalet…. On se dirige directement vers la place où aura lieu le festival pour prendre un plan comme ça on visualise où on veut revenir ce soir, quels groupes on compte voir. Max est impatient et veut d'abord se promener. Bon on regardera le programme en marchant et on cherchera où sont les scènes tout à l'heure. Damien est notre guide, il a tout pleins d'anecdotes personnelles sur la station, Max et moi sommes accrochés à ses lèvres. Enfin pour un guide, il nous a perdu trois fois, on tourne en rond. Ça ne me gêne pas, j'ai bien le temps de regarder les devantures des boutiques, c'est super joli, très traditionnel. Il y a même un herboriste ! Évidemment il y a aussi des boutiques qui jouent sur le cachet “authentique” pour être des pièges à touristes, mais ça reste magnifique. Et avec les décorations de Noël, ça rajoute encore, surtout qu'il y a un peu de neige. Ce soir on verra le tout éclairé ! Comme je passe mon temps à regarder tout autour de nous, je suis à la traîne. Je manque de me cogner dans Max qui bloque devant une vitrine. Ah ouais pas mal ce snow, combi et les accessoires ! Je l'imagine bien en mode bg dessus/dedans. Sauf qu'il n'a pas les moyens, l'ensemble est trop cher pour lui, pour nous tous presque. Il s'éloigne l'air un peu abattu. Damien le suit, je retiens Nicolas par la main et lui fais un clin d'œil. On rentre dans la boutique.
V : “Ça ferait un beau cadeau de Noël à notre ami non?”
N : “Ouais, par contre prends mon portable et demande 2000€ supplémentaires à mon père pour que je sois large ok?”
Ok, son père peut lui donner de l'argent comme ça…. Ça facilite tellement les choses. Le temps que je fasse le message, il a fini de passer sa commande, je ne sais pas ce qu'il a prit en plus mais ça fait plus cher que le prix affiché en vitrine. Il demande à ce que ça soit remis en main propre à Mr Max. Le vendeur nous dit que nous serons livrés dans l'après midi et nous donne le bon de commande qu'il faudra montrer au livreur, plus la facture. On court pour rattraper le couple qui a bien avancé sans nous attendre. Nicolas leur crie de nous attendre et donne les papiers à Max en lui souhaitant un joyeux noël en retard. Max le regarde avec des yeux ronds, ça coûte un bras comme cadeau. Mais bon, c'est pas son bras donc ça va. Nicolas lui dis de ne pas s'en faire et de dire seulement merci. Max le serre rapidement dans ses bras. Il est touchant, je sais un peu ce qu'il a vécu, je comprends qu'il apprécie le cadeau. Il faudra que je lui dise qu'il forme un couple trop mignon avec Damien, ils sont tellement heureux ensembles.
D'où on est on voit la forêt qui cache le chalet, on le devine à la fumée de cheminée. Damien regarde dans cette direction.
D : “Pourquoi ils n’ont pas voulu venir Thomas et Jérémy ? Qu'est-ce qu'ils font ?”
M : “Tu poses vraiment la question ?”
D : “Non on est d'accord.”
On rigole tous les quatre. Il n'y a pas que moi qui sais maintenant. En même temps ils ne sont pas très discrets.
Comme Damien nous a encore fait tourner en rond, on décide d'aller voir la fin de préparation des scènes après s'être gentiment moqué de lui. Max n'est pas le dernier à le taquiner. Il abandonne le rôle de guide. Je leur demande de s'arrêter dans une petite boulangerie pour acheter une brioche au chocolat qu'on partage, puis on cherche ce qu'on fera ce soir, quel groupe nous attire le plus. Je fais un sms à Thomas pour le prévenir qu'on rentre dans peu de temps, et effectivement on décide de rentrer peu de temps après. Nicolas lui a téléphoné pour lui dire qu'on arrivait ne sachant pas que je l'avais déjà prévenu, mais deux précautions valent mieux qu'une, ça pourrait en choquer de voir Thomas en action. Quand on rentre, il prépare innocemment le repas avec Jérémy, on ne peut s'empêcher de sourire, on sait très bien que ça a été chaud. On monte se changer. Damien me demande si j'ai remis mon body/combi.
V : “Oui je l'ai mis pour dormir.”
N : “J’ai vu comme quoi tu l'as lavé, tu peux le remettre. Surtout que cet aprem on se repose.”
V : “C'est un peu moulant, je trouve ça gênant.”
D : “J'adore comment tu es gêné, tu as le droit de te mettre en valeur.”
N : “Ouais moi je veux bien que ton joli p'tit cul soit bien moulé.”
M : “Laissez le s'il a pas envie !”l
T : “Ahah je vous ai entendu. Dépêchez vous c'est prêt. Et toi Valentin, t'as peur de mettre ta combi devant 5 mecs avoue.”
V : “Non j'ai pas peur j'ai juste pas envie.”
T : “Si t'as peur, t'es pas capable de le faire.”
V : “Ah ouais?”
Je rentre dans la chambre, enlève tous mes vêtements sauf le boxer et mets mon “pyjama”. Je sais que je n'avais pas envie et que je fais exactement ce qu'ils attendaient de moi, mais si je le fais pas ils vont me dire que je suis un trouillard. Et je relève toujours les défis qu'on me donne. Dès que je sors, Thomas s'amuse à m'attraper et joue avec la fermeture éclair. Nicolas n'en rate pas une miette je dois me défendre seul. J'arrive à bloquer Thomas et le fais tomber en arrière, il se rattrape à moi et me fait tomber sur lui, puis appuie sur mes épaules pour se relever. Je suis à genoux et lui debout, il me tient trop fort. Il me fait son sourire carnassier, j'ai un frisson qu'il sent.
N : “Tu fais quoi là ?”
T : “Rien.”
Il me soulève et me porte pour avoir sa tête face à la mienne, me fixe dans les yeux.
N : “Pose le tout de suite il est pas à toi.”
T : “Parce qu'il est à toi peut être ?”
N : “Oui.”
T : “Alors tu le connais mal, il n'est qu'à lui, même s'il se donne un peu à toi. Tu te rends pas compte de la chance que tu as de l'avoir.”
V : “Mais Thomas il t'arrive quoi ? Tu es plus flippant ?”
Il rigole et me murmure à l'oreille : “Attention à pas me chercher, t'es tellement attirant que je pourrais changer d'avis et te soumettre pour que tu sois à moi.”
V : “Tu oserais pas, tu as dis que tu me protèges.”
Il pose ses mains sur mes fesses et commence à me les pétrir. Il me pose au sol quand Max et Damien sortent de leur chambre. On descend pour aller manger. Pile à ce moment, la sonnette retentit. Ça c'est pour Max ! On va donc attendre pour manger il va d'abord ouvrir ses cadeaux. Une montre, une combinaison de ski complète et le snowboard, le tout assorti. Sa réaction est trop chou, il a quelques larmes aux yeux et reprend Nicolas dans ses bras ce qui le surprend. Pendant qu'il monte ses affaires je lui explique rapidement pourquoi, je voulais le faire plus tard mais il insiste. Et vu le temps que Max et Damien redescendent, j'ai eu le temps ! On était même en train de commencer une bataille de coussin avec Thomas car il a encore essayé de me déshabiller, et Nicolas s'est prit aussi un coussin car il l'a aidé. Le couple nous surprend alors que mon vêtement est ouvert jusqu'au nombril, que je retiens d'une main Nicolas tentant d'ouvrir plus tandis que de l'autre je repousse Thomas avec un coussin. Avant qu'il me saute dessus, j'arrive à me tourner et Nicolas me recouvre, c'était une bonne idée jusqu'à ce que ça finisse en mêlée, moi étant sous deux mecs plus lourd que moi. C'est Jérémy qui me sauve de la situation.
J : “À table mince! Mon gratiné savoyard va refroidir.”
Je le scrute pour voir s'il est jaloux, je crois que non mais par contre il bande dans son jogging. Qui est plus moulant que tous les vêtements moulants que j'ai mis jusqu'ici. Et je ne suis pas le seul à le remarquer.
N : “Mais c'est qu'on a deux passifs ultra chaud ici!”
D : “Bon on mange ?”
Merci Damien !
Après le repas je décide d'aller dans le jacuzzi. Nicolas vient avec moi pendant que Damien et Max s'installe sur les chaises longues de la terrasse. Le temps est superbe et l'eau chaude, c'est très agréable. J'ai accroché mes cheveux en un genre de chignon pour ne pas les mouiller alors que je suis dans l'eau jusqu'aux épaules. Je me suis endormi sans m'en rendre compte, c'est un Nicolas aux mains insistantes qui me réveille. Max dors sur un transat, j'entends la télé à l'intérieur. La nuit est en train de tomber. Je lui dis non silencieusement mais il me baisse mon maillot et le glisse le long de mes jambes. Je bouge les cuisses de manière à ce qu'il me le retire complètement, et je me dépêche de sortir de l'eau. J'attrape un peignoir et je rentre.
D : “C'est l'heure de se préparer. J'ai fait un risotto rapide, on va pouvoir manger. Je vais réveiller mon p'tit brun.”
J'adore le sourire qu'il a en disant ça.
Je traîne à reprendre une douche, je me nettoie bien de partout, je suis sur que Nicolas voudra un peu de sexe tout à l'heure en rentrant vu comment il est chaud maintenant. Quand on prend le repas, je me rends compte qu'on a le même look, c'est juste la couleur et la forme du jean s'il change, sinon on a tous un tee shirt blanc qu'on recouvrira d'un blouson en cuir. Je trouve ça drôle. En même temps on a tous pris le minimum, nos papiers d'identité, un peu d'argent et notre téléphone, Damien a les clés du chalet en plus. Nicolas me fait la tête et ne me tient pas la main. On a juste l'impression que Damien et Max sont en couple. Les lumières sont allumées, le décor est féerique, c'est un vrai village de Noël. Thomas s'éloigne rapidement, il ne veut “pas du rock mais un peu de métal”, Jérémy le suit évidemment. On trouve après plusieurs scènes un groupe qui nous plaît beaucoup, on se trémousse un peu dessus. Nicolas me murmure à l'oreille comme quoi il veut de moi de suite. Vu la bosse que je sens contre moi, oui c'est sur.
V : “Attends d'être au chalet, on fera notre meilleure fois…”
Ça ne lui plaît pas d'attendre, mais on va pas faire ça dans les toilettes mis à disposition, ils sont encore pires que ceux qu'on a vu sur l'autoroute ! Je le sais car j'y ai été au début de la soirée. Plusieurs chansons passent, toutes aussi bonnes les unes que les autres, je vais chercher plusieurs fois à boire mais on reste devant ce groupe. Vers minuit, Nicolas dit qu'il va aux toilettes. C'est dommage, le groupe entame un slow…. Damien et Max se balancent sur la musique, je voudrais bien faire pareil. Deux chansons passent, Nicolas n'arrive toujours pas, je le cherche dans la foule, il doit avoir du mal à nous retrouver, je lui envoie un message “t'es ou?”. Damien qui est plus grand que Max et moi décide de partir à sa recherche. Avec Max on parle du groupe, il veut acheter le CD à Damien. J'ai bien envie de me le prendre aussi. Quand il revient il me demande d'aller chercher à boire. Encore ? Je vais avoir usé tout l'argent que j'avais pris. Quand je les retrouve, Nicolas n'est toujours pas revenu, leur tête est soucieuse et j'entends Max dire :
M : “Il faut le dire à Valentin.”
V : “Me dire quoi?”
D : “Nicolas….il était bien aux toilettes. Mais pas tout seul.”
V : “Qui?”
Au fond je me doute de la réponse. J'avais raison sur mes doutes! Le peu d'amour que j'avais pour lui se change en haine. Je sais exactement quoi faire pour me venger. Non pas coucher avec Thomas, ça n'a pas suffit. Il me regrettait mais pas assez, il en a voulu à Thomas. Je vais tenir ma promesse de lui faire la meilleure fois ce soir. Et je le plaque.
D : “Le serveur du resto qu'on a quitté, il l'avait maté. J'ai aucuns doutes je l'ai reconnu. Je suis vraiment désolé Valentin…..”
V : “Ouais. Il avait une capote ?”
D : “Euh je crois oui, pourquoi ?”
V : “Pour rien. Bon vous en faites pas je gère.”
D : “T'es sur ?”
N : “Coucou mon chéri.”
Coucou espèce de traître. Il est bien câlin, il rebande même contre moi. Je l'embrasse. J'ai envie de le frapper plutôt que de faire semblant. Il me dégoûte. Physiquement il est magnifique, mais c'est le pire des connards. Et après il veut que je sois à lui? Je vais garder tous ses cadeaux, même la voiture au moins pour l'année, mais c'est la dernière fois qu'il me touche. On verra s'il retrouve un mec aussi bien. Je vois que Max ne comprends pas du tout ma réaction. Je lui expliquerai demain….
D : “On rentre ?”
V : “Oui, on a des choses à faire, hein Nicolas ?”
N : “Oui mon chéri.”
Punaise il se doute vraiment de rien! On arrive au chalet, il m'a tenu la main dans sa poche au chaud. On n’a pas prévenu Thomas. Je le préviens avant de rentrer dans la chambre et de pousser Nicolas sur son lit. Je lui fais un strip-tease en le chauffant le plus possible. Je le suce, c'est presque facile à côté de Damien. Et j'ai moins le réflexe de remontée. Donc il prend encore plus son pied. Au moment où il va jouir, j'arrête, il me demande pourquoi. J'attends deux minutes avant de m'empaler sur lui. Il me retourne pour donner le rythme lui même. C'est qu'il est bon ce salaud quand même….il me met à 4 pattes le cul cambré, je serre ma rondelle pour qu'il lui donner encore plus de plaisir. Il me prend pendant plus d'une demi heure, on est en sueur, on gémit. J’ondule du bassin jusqu'à son éjaculation finale ou il crie carrément et s'écroule, totalement séché.
N : “Oh punaise c'était vraiment notre meilleure fois….”
V : “C'était bien hein?”
N : “Oh oui, tu t'améliores à chaque fois c'est dingue, tu es encore meilleur. Demain on refait pareil!”
Je quitte son lit et m'approche de l'armoire. Je n'avais pas re défait ma valise. Je la saisi.
V : “On ne refera jamais pareil, c'est fini.”
N : “Quoi?”
V : “Il était bien le serveur ?”
N : “Comment tu sais?”
V : “Tu ne nies même pas…. Ça te vas bien de jouer le mec possessif et jaloux alors que tu te fais sucer par le premier venu.”
N : “Il m'a suivi aux chiottes, il m'a forcé !”
V : “La grosse blague ! Il faisait une tête de moins que toi et est mince comme tout ! Alors maintenant j'espère que tu as bien profité car c'est la dernière fois que tu me touchais! T'es qu'un sale con plein de fric, tu as pas changé malgré tout ce que Damien, Max, même moi t'avons dit. Alors va bien te faire foutre.”
Je saisis ma valise et sors de la chambre. Il me plaque contre le mur.
N : “Non tu restes avec moi. Même si je vais voir ailleurs. Ton cul est à moi.”
V : “Non mais tu t'entends ? T'es complètement malade. Tu peux pas me retenir, même si t'es plus fort je te laisse plus faire de moi ce que tu veux.”
N : “Ah oui?”
Je sens son sexe contre mon cul, mais il fait quoi il compte me pilonner? Je me mets à me débattre mais il saisit mes bras.
N : “T'es à moi, ça sert à rien de vouloir faire contre. Tu crois que tu prendras ton pied autant avec d'autres ?”
Sa poigne se fait plus forte, mais je repense aux prises que m'a appris Thomas. Je lui donne un coup de tête, saisi son poignet, j’arrive à le renverser. Je m’enfuis de la chambre et vais dans celle qu'avaient Marc et Loïck. On devra changer les draps encore en quittant les lieux! Une fois posé sur l'oreiller, ma colère retombe, il ne reste que la tristesse. Pourquoi je lui avais encore fait confiance ? Je ne dors pas même quand mes larmes se tarissent.
Quand le matin arrive, j'ai réussi à mettre de côté ce que je ressens pour Nicolas. Haine, amour, colère. Tout est fini. Je me sens vide et épuisé. Je vais aller manger du chocolat, ça me fera faire de la dopamine. Quand j'arrive dans la cuisine, Max est là, je lui souris. Vivement que Damien descende pour l'embrasser, je trouve ça tellement mignon. Sauf que quand Damien arrive, il n'est pas dans son assiette, il n'embrasse pas son amoureux ! Je lui sers un café et lui frotte le bras en signe de réconfort. Nicolas arrive juste pour prendre un café et remonte, il a une tête dépitée. Tous me regardent pour savoir ce qui s'est passé. Je dis simplement que c'est fini. J'ai pas envie de raconter pour le moment, ils le sauront plus tard. Maxime semble d'un coup affecté par la révélation, il monte tristement les escaliers. Jérémy s'en va quelques secondes plus tard pour prendre sa douche, mais Max l'occupe alors il utilise celle du bas. Damien et Thomas me font m'asseoir sur le canapé, serré entre eux deux.
D : “Il s'est passé quoi?”
V : “Ben hier soir on est rentré, on a fait l’amour comme des dingues, puis je lui ai dis que c’était fini.”
D : “Et ça va?”
V : “Oui, à peu près, mais ne t’en fait pas, occupes toi de ton chéri.”
T : “Ouais au pire s’il a vraiment envie moi je suis là ahahah.”
Je lui tape la cuisse. A l’entendre on dirait que je suis complètement accro au sexe! Je change de place sur le canapé.
Nicolas arrive au moment où Jérémy sort de la douche.
J : “J’ai eu une idée, si on jouait à action/vérité?”
T/V : “Ok.”
D : “Moi non j’ai pas envie.”
Nicolas va chercher une bouteille et commence à jouer avec nous. Il commence….et ça tombe sur moi.
N : “Action ou vérité.”
V : “Vérité.”
N : “Avec quel mec tu as préféré coucher? Tu ressens plus rien pour moi? ça te fera quoi si je vais voir d’autres mecs? Est-ce qu’on reste au moins amis?”
V : “Normalement c’est une seule question mais bon. J’ai aimé avec vous trois, c’était différent avec chacun. Avec toi y a que le sexe qui était parfait. Je ne ressens plus rien tu m’as trop fait de mal, je ne veux plus rien ressentir pour toi. Maintenant tu fais ce que tu veux, j’espère juste que tu seras un minimum correct et que tu vas pas te pavaner avec tous tes mecs sous mon nez car ça serait agaçant. Rester ami? Là je sais pas. Damien et Thomas ils le sont sans hésiter. On peut essayer, mais compte pas sur moi pour être trop gentil.”
N : “Ok merci j’avais besoin de savoir. J’arrête de jouer.”
Il se place tout au bout du canapé. On continue ou pas? Jouer à 3 c’est moins drôle. Peut être que Max jouera avec nous. Je fais tourner la bouteille, je tombe sur Thomas.
T : “Action.”
V : “Mets un coussin sous ton tee shirt qu’on ait l’impression que tu es gros pour voir ce que ça donne, et tu le gardes toute la partie.”
Il se moque de moi : “Tu appelles ça un défi? T’es trop gentil Val.”
Je lui tire la langue et lui lance un coussin. Lui qui avait un tee shirt cintré, on devine que c’est pas son ventre, mais c’est drôle à voir! Max arrive alors qu’on rigole. Il demande pourquoi Thomas a un coussin à cet endroit, on lui explique, il rigole avec nous et décide de jouer même si “c’est un jeu un peu stupide”. Ouais mais qu’est-ce que c’était drôle ! Thomas saisi la bouteille, la fait tourner et tombe sur Max.
T : “ Action ou vérité”
M : “Action, soyons joueurs”
T : “Embrasse-moi le sudiste”
M : “Je change, vérité”
J : “Tu ne peux pas c’est les règles, tu as choisi action”
Max me regarde, cherchant un soutien. C’est qu’un jeu ça va ! Il a l’air vexé et dépose un bisous très rapide sur les lèvres à Thomas. Pour un peu j’ai cru qu’il allait lui mettre sur la joue ! Et Thomas lui fait déjà la remarque comme quoi il y va plus franchement avec Damien. Oui mais hé, c’est Damien ce qui change tout. Je ricane, dommage que Damien n’ai pas entendu, il est allé à la cuisine avec Nicolas. Puis Max s’empare de la bouteille, commence à la faire tourner mais la stoppe sur Thomas. Il veut imposer à Thomas une question. Regard de Thomas sur moi, je hausse les épaules. C’est donnant-donnant, Max l’a bien embrassé, il va répondre à sa question.
M : “Que se passe-t-il avec Jérémy et toi, sexe, sentiments ?”
T : “Donc c’est ça que tu veux savoir ? Quel curieux le sudiste ! Bien, alors écoute sache qu’après on ne joue plus.”
M : “Parfait.”
T : “Alors oui Jérémy et moi on couche ensemble depuis qu’on est ici. Mais c’est purement physique, pas de sentiments, ce que je veux c’est comme ce qu’il y a eu entre Valentin et Nico. Ou toi et Damien. Pas que du sexe et encore du sexe, oui c’est important, mais je demande plus.”
Il se lève et quitte la pièce en me jetant un regard, Jérémy le suit. Il a lâché ça comme une bombe, le malaise ! J’ai une soudaine envie d’aller me promener. Damien me voit et me demande de l’attendre, Thomas nous rejoint. On va jusque dans le bois. Quel silence au milieu des grands pins, seuls nos pas et nos respirations troublent le calme. L’air est frais et pur. On arrive dans un sorte de petite clairière, je libère enfin le poids que j’ai sur le cœur.
V : “Nan mais c’est dingue, c’est des vacances de fou et pas dans le bon sens !”
T : “Tu te prends trop la tête Val, il faut pas.”
D : “Ne l’appelle pas Val il n’aime pas.”
V : “Je vais faire un effort, il peut m’appeler comme ça si. Mais après je sais pas comment ne pas me prendre la tête. J’ai l’impression de faire que des conneries.”
T : “Tout le monde en fait c’est normal.”
V : “Ouais comme toi qui balance comme ça que c’est juste pour son cul que tu étais avec Jérémy.”
T : “Eh attends, c’est lui qui me chauffais ! Il aurait été avec Nico je serais en train de me branler en te harcelant sexuellement.”
V : “Ok je retire ce que j’ai dis c’est très bien qu’il ait été ton mec ahahah.”
Il me balance une boule de neige, Damien se met avec moi contre lui. On se gèle les mains mais qu’est-ce qu’on rigole ! On a les vêtements pleins de neige. Thomas s’approche de moi les mains vides, je ne me méfie pas. Il me fait une balayette avant, je tombe et me rattrape avec les mains. Il tire mon jogging pour glisser de la neige dans mon caleçon. Aaaah c’est glacé ! Je me secoue pour retirer la neige, mais j’arrive juste à la coller un peu plus à ma peau, elle fond.
T : “Ahahahah t’as le cul tellement chaud que y a tout qui fond dessus !”
Je lui fonce dessus et réussit à le renverser, je soulève son manteau et lui mets de la neige sur le torse. Il me renverse et commence à me déshabiller. Non ! Heureusement Damien est là et le tire en arrière. Il m’aide à me relever et on part en courant vers le chalet. Thomas nous court après, le manteau ouvert et le tee shirt humide comme moi. On arrive au chalet essoufflé comme pas possible.
T : “Mais c’est qui qui t’as appris à courir comme ça?”
D : “C’est moi ahahah, à part la muscu moi je fais des joggings.”
T : “Ok, cool, on pourra faire ça tous les trois, j’ai toujours aimé courir. Et sinon, j’ai une question, est-ce qu’on pourrait pas se mettre en coloc? J’ai vraiment pas envie de retourner dans mon immeuble miteux avec les mecs de cité là. Tu avais dis que tu étais d’accord Valentin. Et en plus on s’entend super bien, on va bien rigoler.”
D : “Mon appart a une deuxième chambre, juste faut la ranger je m’en sers comme débarras. Moi je veux bien, mais tu m’aides à payer.”
T : “Oui évidemment. De toute façon je vais me débarrasser de ma voiture, donc je peux te donner le prix de l’assurance et ce que je payais pour mon appart. Dans les 400 euros quoi.”
D : “200 ou 300 suffiront largement, ça fait la moitié du loyer. Enfin on fait comme ça ouais. Je suis content que tu te décides enfin à partir de ton quartier pourri.”
Et il ne le dit pas, mais on pense tous qu’au moins le vrai Thomas pourra s’exprimer...On se change rapidement et on se réchauffe au coin du feu en attendant Max qui a repris une douche, il était au sauna. Je vois que Jérémy a demandé à Thomas de l’aider à préparer le repas et qu’il veut lui parler de ce matin, mais Thomas évite son approche. Je le sens mal à l’aise. Je lui avais dis de se méfier ! Surtout qu’il savait avec Damien que le petit Jérémy n’était pas câlin mais très sexe….
Au repas, on change de places, je me retrouve entre Thomas et Jérémy, face à Max qui est entre Nicolas et Damien. Je fais un sourire à Max, il est tout aussi pensif que Thomas tout à l’heure. Mais c’est pas vrai on va pas tous faire la tête quand même ! Alors je dis des bêtises, j’arrive à les faire sourire. Et l’ambiance repart plus joyeuse. Après le repas je fais la vaisselle avec Thomas. J’en profite pour lui dire d’avoir une discussion avec Jérémy, qu’il lui dise ce qu’il pense et qu’il voit ce qu’il en est de son côté à lui. Sa réponse concernant Jérémy me surprend :
T : “Tu sais en vrai il va s’en remettre rapidement hein, il est gentil et mignon, il s’est accroché à moi juste pour ma queue je le sais bien. Mais il est un peu comme Nicolas. Tu vas voir qu’en le rejetant ils vont finir ensembles.”
Je suis surpris de ce qu’il vient de me dire. Je me doutais que Jérémy étais chaud, mais au point de Nicolas?
V : “Il faut vraiment que tu lui parles quand même. Moi je suis là pour toi si tu as besoin, mais seulement comme ton ami ok?”
T : “Tu sais que c’est pour ça qu’on t’adore? Car en plus d’avoir un p’tit cul de ouf, t’es gentil comme tout. Si tu veux qu’on soit plus qu’ami….”
V : “Non Thomas !”
On rigole, je lui donne un coup de torchon.
V : “Par contre le frigo est vide, il faut aller faire des courses. On finit et on demande qui veut y aller ok?”
Il acquiesce. Et se porte volontaire pour les courses. Je vais l’accompagner mais Jérémy se dévoue, Thomas me fait signe de ne pas venir. C’est bien, il a décidé de parler à Jérémy.
Dès qu’ils sont partis, Nicolas propose un strip poker. Je n’ai pas vraiment envie mais puisqu’ils sont trois à vouloir, je ne vais pas rester seul dans mon coin. Et si je joue bien, je vais pouvoir mater un peu…. En plus, Damien a décidé que seul le perdant doit enlever un vêtement. J’ai dû le prendre trop à la lettre car j’ai voulu retirer une seule chaussette quand j’ai perdu dès la première partie, mais Max me signale que les deux chaussettes forment un vêtement. Après ça, j’ai une chance incroyable, je ne suis plus le dernier. On arrête le jeu seulement quand l’un d’entre nous finit nu, en l'occurrence Nicolas. En fait j’avoue que j’étais perdu dans mes pensées et complètement concentré sur le jeu, je remarque que Max regarde Nicolas, et que lui est en boxer. Mais il est sexy ! Damien lui est torse nu, c’est tout aussi plaisant. J’ai trouvé amusant le fard qu’il a piqué quand je lui fais la remarque, et Damien l’embrasse. So cute !
On ressort se promener et on rentre quand la nuit commence à tomber en même temps que Thomas et Jérémy. Damien et Max nous préparent une fondue savoyarde, suivie d’un feu de cheminée. Thomas me prend d’autorité sous son bras alors que Jérémy est sous son autre. Il ne me laisse lui échapper que quand il va se coucher, je file à la douche, enfile mon pyjama. Je suis en train de fermer la porte de la chambre quand j’entends quelqu’un monter. Max. Je vais lui dire bonne nuit mais je sens qu’un truc ne vas pas. Je lui pose la question, il me demande s’il peut dormir avec moi cette nuit. Euuuh oui mais je suis dans une chambre à un seul lit….Il s’installe, je suis dos à lui. Je suis épuisé, je m’endors alors que je le sens un peu bouger. Mais l’oreiller a raison de moi.
Je me réveille dans un chalet silencieux. Je sens quelqu’un contre mon dos, je me mets à stresser avant de me souvenir que c’est Max, il m’a demandé s’il pouvait dormir dans la chambre hier soir. Je me lève doucement et sors sans bruit, j’avais un peu chaud dos à lui. Je prends rapidement un chocolat chaud, il est trop tôt pour préparer le petit déjeuner ils ne sont pas réveillés. Alors je vais faire des lessives, en privilégiant celle de Max, il repart lundi.
Quand j’ouvre la panière de linge sale, je vois toutes les affaires roulées en boule selon le propriétaire, et une odeur de mec s’élève. J’en suis un peu retourné, mélange de sueur, sexe et testostérone. Étonnamment ça m’excite, pourtant d’habitude je suis pas fan des odeurs. J’ouvre la petite fenêtre, l’air frais me fait du bien et chasse mes idées de sexe. Je fais ça pendant une heure quand Thomas arrive.
T : “Bonjour mon p’tit chou, tu viens, presque tout le monde est levé.”
V : “Bonjour mon grand. Depuis quand tu me donnes un surnom?”
T : “Je sais pas, j’avais envie de t’en trouver un à la place de Val puisque tu aimes pas trop. Aller viens.”
V : “J’ai pas faim.”
T : “Mais c’est qu’il est têtu ! Tu crois que je te laisse le choix?”
Il me fait un grand sourire en disant ça, m’attrape sous son bras comme un paquet de linge sale et m'emmène à la cuisine. Je proteste jusqu’à ce qu’il me pose au sol en m’ayant au préalable mis une tape sur les fesses. Enfin pour lui c’était une tape, moi j’ai eu mal. Je lui fais remarquer et lui dis que je lui fais la tête. Il me pousse “doucement” en me mettant un pain au lait dans les mains. Je lui tourne le dos.
T : “Oh allez, fais pas la tête….Je m’excuse si je t’ai fait mal, c’était pas mon intention.”
V : “Espèce de grosse brute.”
Je lui tire la langue, il m’attrape par la nuque et essaie de m’embrasser. Je tourne la tête, sa langue vient dans mon cou. Je lui tape sur le bras.
V : “Arrêtes ! Je suis pas ton mec.”
Il me regarde tristement, recule d’un pas. C’est à ce moment que Jérémy arrive, suivi peu après par Nicolas. Je remarque Damien dans le coin de la cuisine, fixé sur sa tasse, à moitié désespéré. On discute un peu, mais il y a un froid quand Max arrive. Qu’est-ce qu’il se passe avec Damien? Je ne comprend pas, hier ça allait. Quoique non pas le soir puisqu’il est venu. J’aurais dû lui demander et le réconforter, il est hors de question que Damien soit malheureux avec lui. Ou sans lui. Jérémy essaie de briser la glace avec un trait d’humour maladroit.
J : “Tiens hier il était debout avant tout les autres et aujourd’hui il est le dernier, le couple échange.”
T : “Tais toi.”
Oulah, entre tous les couples c’est électrique ! J’espère que ces vacances ne vont pas avoir été destructrices. J’ai honte d’être excité et d’avoir envie de sexe alors que mes amis sont en froid. Max quitte la cuisine, suivi par Nicolas. Jérémy monte à l’étage.
D : “On va faire du ski ce matin? Qu’on se change les idées.”
J'acquiesce, une fois qu’on prendra l’air ça ira mieux. J’espère.
Je vais dans le salon, je vois Max qui regarde par la baie vitrée. Il regarde quoi? Les montagnes? Mais il est aussi triste et pensif. Il me dit qu’il ne veut pas faire de ski mais se promener, me demande si je veux venir avec lui. Je le dis aux autres qui restent sur leur plan. On se couvre bien et on part dans la forêt. On repasse vers le petit bout de clairière ou je suis déjà venu avec Damien et Thomas. Cet endroit est tellement beau, calme et apaisant, le soleil tombe sur un tas de cailloux recouvert par la neige, les arbres sont penchés autour. Le silence. A côté de moi, Max prend une grande inspiration.
M : “Hier quand tout le monde a été se coucher, je suis resté en bas avec Damien. J’étais heureux de pouvoir parler avec lui un peu, il m’évitait au cours de la journée et je voulais savoir ce qui lui prenait. Mais d’autres questions tournaient en boucle dans ma tête. Je lui ai proposé de venir me rejoindre dans le sud, pas de vivre ensemble pour le moment, mais une fois qu’il aurait fini ses études. Je peux l'aider à trouver un logement et un job, via le doyen je t’en ai déjà parlé. Il a prit peur. Je l’aime Valentin, je ne veux pas le perdre pour un truc si bête.”
Je le vois trembler les larmes au bord des yeux. Il me paraît si fragile à cet instant, comme quand il s’est confié à moi l’autre fois. Je vais pour poser ma main sur son bras, il se détourne et me dis qu’il veut rentrer. Il a froid.
Au chalet, une fois que j’ai ouvert il fonce devant la cheminée, relance un bon feu. On s’assoit côte à côte, les bras serrés autour de nos jambes. Qu’est-ce qu’il est sexy….penses pas à ça Valentin ! Il voit que je le regarde.
V : “Je suis vraiment désolé que ça ne se passe pas bien avec Damien. Je comprends pas moi même ce retournement de situation. Il m'a pourtant dit être tellement heureux mercredi.”
M: “Ouais c'est à rien n'y comprendre. Ou alors il m'aime pas vraiment, vu que Nico t'a à nouveau trompé il se rend compte que c'est toi qu'il veut.”
V : “Mais non voyons, ça va aller Max, ça va aller…”
Je passe un bras sur son épaule que je frotte pour le réconforter. Je dis des mots, ce qui me passe par la tête pour le réconforter. Je le sens se détendre, se laisser aller. Il fixe les flammes le regard perdu dans le vide. Je vais lui faire un petit bisous sur la joue, j’ai droit non? Pour le réconforter. Sauf qu’au moment où mes lèvres vont toucher sa joue, il tourne la tête et le reçoit sur les lèvres. Je recule, surpris, pensant qu’il va faire pareil. J’ai bandé directement. J’ai trop chaud contre lui. Il se mordille la lèvre, je dois continuer? J’ai envie de l’embrasser… Nicolas ne m’a pas embrassé vraiment. Je retente une approche, il ne me repousse pas. Je viens face à lui sur ses genoux pour l’embrasser à pleine bouche. Ses mains viennent sur mes fesses, moi qui bande déjà, là c’est encore pire ! En plus ses lèvres sont tellement douces….Je glisse mes mains sous son tee shirt, redécouvre ces muscles que j’ai vu pendant le poker. J’agis comme un drogué en manque, je ne me contrôle pas. Sa main se pose sur ma nuque, ok, je descends plus bas… J’ouvre son pantalon et descend son boxer pour tomber sur un sexe assez conséquent. Je pose mes mains sur ses abdos pendant que je l’avale en entier doucement. Il doit faire dans les 19cm, c’est suffisant. Je m’applique du mieux que je peux, alternant les léchages du gland avec les gorges profondes. Mes mains se posent sur ses pectoraux, j’excite ses tétons. Il pose ses mains au sol pour maîtriser ses tremblements. Je suis complètement à côté de la plaque, dans un état second, uniquement concentré sur la pipe que je procure. J’accentue les gorges profondes, je le sens se tendre à chaque fois, il gémit. Sa main se pose sur ma nuque, je suis surpris par son éjaculation au fond de ma gorge. Je l’entends murmurer le prénom de Damien. C’est là que je réalise. J’ai couché avec mon pote, et avec le mec de mon Meilleur Ami.
V : “Hum euh je suis pas Damien, je pensais pas te prendre en bouche....Je sais pas ce qui m'a pris, je vois bien que tu l'aimes, j'ai été trop con. Punaise on fait quoi?”
Il a l’air aussi perdu que moi, on ne parle pas, nos regards s’évitent. Je remonte son boxer doucement. Je me sens super gêné, coupable, j’ai honte de m’être comporté comme ça, et encore plus lorsque nos amis nous surprennent au milieu du salon. Le regard trahit de Damien me fait horriblement mal. La honte s'amplifie encore plus lorsque Nicolas me dit que je suis un mec infidèle et hypocrite, que Max et moi ne sommes pas mieux que lui.
T : “Il y en a qui profitent! Si un de vous deux veut je suis là.”
Je jette un regard triste à Thomas, je ne sais pas si je dois dire quelque chose. Damien qui était monté poser ses affaires revient, va à la cuisine suivi par Maxime qui en ressort vite en larme et s’enfuit dans l’escalier. J’espère que je n’ai pas brisé leur couple. Il faut que j’explique à Damien! Je vais pour rentrer dans la cuisine mais je suis intercepté par Thomas qui me fait signe de ne pas y aller, alors je fais comme Max, je fuis en pleurant. Je m’enferme dans la bibliothèque. Ces vacances sont tellement bizarre, que suis-je devenu? Comment j’ai pu faire ça? Jérémy passe pour me dire à table, je ne bouge pas. J’entends que Max a la même réaction. Je ne veux pas aller affronter en face les regards lourds de jugements de mes amis, surtout celui de Damien. Il me rejoint d’ailleurs rapidement, ferme la porte derrière lui.
D : “Valentin, mon p’tit loup, tu m’expliques s’il te plaît? Si tu restes mon ami bien sûr…”
Quoi? Mais de quoi il parle? Si je reste son ami? Mais il est dingue ou quoi.Il est comme un frère pour moi !
V : “Damien je suis vraiment désolé, j’ai été con, j’ai fait comme Nicolas…”
Je lui explique en détail tout ce qui est arrivé, même le gémissement final de Max.
D : “Tu veux dire que...il a cru que c’était moi qui le suçais?”
V : “Apparemment.”
D : “Donc je suce aussi bien que toi. Et il m’aime. Punaise mais Valentin, si vraiment tu voulais du sexe, tu as Thomas, pourquoi mon mec?”
V : “Je sais pas, au début je le réconfortais, et j’ai eu une envie que je n’ai pas contrôlée, j’ai été impulsif. Comme avec Thomas.”
D : “Tu me jures que tu voulais pas me voler mon mec?”
V : “Oui Damien, y a rien entre lui et moi. C’est toi qu’il aime. Je sais pas ce qui a fait qu’il s’est laissé faire, mais on a regretté dès qu’on a fini. Il est vraiment désolé, et moi aussi.”
D : “Bon je t’excuse, mais tu vas me promettre un truc : la prochaine fois que tu laisses ton impulsivité prendre le dessus, fais en sorte que ce soit avec ton mec. Parce que tu m’as résisté tellement longtemps et là tu te laisses aller, ça ne va pas c’est pas juste pour moi avec tous les efforts que je faisais pour toi. Enfin tu attires tous les beaux mecs c’est dingue, je sais bien pourquoi il a pas résisté, c’est tes lèvres charnues et ton petit cul ahahah. Bon, va te préparer, on sort en boîte.”
Je suis surpris, pourquoi on sort? J’ai pas envie moi. Mais il m’entraîne dans la chambre et me tend un tee shirt avec marqué en doré “Golden Boy”. Je vais pas mettre ça quand même? Il me tend aussi le pantalon le plus moulant que j’aie, et mon manteau en cuir. Damien me regarde me changer puis on descend. Quand il voit Max, il ne peut s’empêcher de lui faire un compliment. Ok c’est bon, le couple est sauvé ! Je fais un clin d’œil à Max.
Une fois sur place, la musique m’assourdit, il y a trop de monde, j’étouffe. Thomas s’approche de moi et maintient un espace de sécurité, il me fait danser. Mais il y a des gens qui fument, je ne veux pas rester dedans. Je vois Nicolas et Jérémy qui rentrent dans les toilettes, et on voit Max devant nous qui cherche à sortir. Damien nous dépasse et le rattrape. Je ne sais pas ce qu’il lui dit, mais ils s’embrassent. Ils nous saluent de la main. Ok, ils rentrent. On ne devrait pas tarder non plus, je commence à fatiguer, je n’ai plus envie de rien à part dormir, et cette ambiance me donne mal à la tête. Thomas en décide autrement, il m’entraîne dans les rues jusqu’à la sortie de la ville, dans les bois. La lune est pleine, avec la neige on voit très bien. Il m’entraîne jusqu’à la fameuse clairière, contourne les rochers. Il y a de quoi s’asseoir, et on voit entre les arbres le village éclairé pour les fêtes. J’ai un frisson, seul dans la nuit, dans les bois avec Thomas, j’ai peur de ce qui peut arriver. Il me prend sous son bras, son corps est brûlant.
T : “N’aies pas peur, il ne va rien se passer, sauf si tu le demandes. C’est juste que hier soir, dans la nuit je suis venu ici, j’ai trouvé ça tellement beau, j’ai voulu le partager avec toi.”
Son visage dans la clarté de la Lune est apaisé. Je sais que je pourrais rapidement le chauffer mais je n’ai pas envie, je reste comme ça, contre mon ami. Je me sens protégé. Je me suis endormi contre lui, je le sens me déshabiller pour me mettre dans mon lit et commencer à s’en aller.
V : “Reste...je veux pas dormir seul.”
T : “Non Valentin, je veux être sûr de tenir, tu es trop attirant, je veux pas te faire de mal.”
Je suis tellement dans les vapes, je laisse sa main filer entre mes doigts. Je me rendors.
Dernier jour de l’année. C’est d’un triste de dormir seul quand on s’est habitué à se réveiller avec un corps chaud contre le sien. Je n’ai pas froid puisque je suis une petite bouillotte, mais je me sens perdu dans ce lit immense. Je me lève et m’habille rapidement d’un jogging kaki, c’est un nouveau, encore un skinny que j’ai pris sous l’insistance de Damien. Je me regarde rapidement, j’ai les jambes et le cul tellement moulé que j’hésite à sortir de la chambre. Oh et puis tant pis, comme ça Thomas pourra se moquer de moi comme toujours. Comme si j’étais sexy, n’importe quoi ! Je suis le premier dans la cuisine donc je prépare le petit déj, Thomas arrive, suivi par Jérémy juste après. Thomas me fait la bise et me murmure “Sexy…” puis prend son café. Max arrive à ce moment. Thomas lui demande directement si tout est reparti comme il faut avec Damien. Vu le gros patin qu’ils se sont roulé avant de rentrer, il n’y a aucuns doutes ! Enfin la journée commence calmement. Nicolas arrive en m’ignorant, suivi par Damien qui embrasse Max sur la bouche puis moi sur la joue. Thomas demande ce qu’on a prévu ce matin. Vu le regard qu’il fait à Jérémy, y a un truc, mais pas dans le bon sens. En même temps vu ce qu’on a surpris hier soir… Je ne suis pas étonné quand Damien réserve le sauna pour lui seul avec Max, ni quand Jérémy annonce qu’il va dans la chambre avec Nicolas. Par contre que Thomas veuille nager, là je ne m’y attendais pas. Ils sortent de la cuisine, Damien se pose la question sur Nicolas et Jérémy. Y a aucuns doutes à avoir pourtant, Max est d’accord avec moi. Damien disparaît à son tour dans le couloir, Max me propose de m’aider pour le repas. Je le menace de ma spatule s’il ne rejoint pas son chéri immédiatement. Il me demande ce que j’ai dis à Damien, je lui dis de ne pas s'inquiéter. Je commence à préparer la viande marinée quand Thomas arrive en maillot de bain. Sa bosse est juste ÉNORME je rougis direct.
T : “Tu viens nager avec moi?”
V : “Euh. Juste nager hein.”
T : “T’as rien à craindre….je ferai pas plus que te toucher ! Ahahah.”
Très rassurant comme d’habitude! Mais bon, comme ça doit mariner presque deux heures, j’ai le temps. Et un peu de sport me fera du bien. Je monte donc me changer pour mettre ce ridicule maillot rouge ultra moulant que j’ai, enfile un peignoir et viens au bord de la piscine. Je le pose sur un transat et plonge sans me soucier de Thomas pour enchaîner les longueurs. Je ne sais pas si je préfère nager ou courir, j’adore me faire porter par l’eau. Thomas se met à nager à mon rythme à côté de moi, je n’arrête que quand mes bras fatiguent. Je m’assois au bord les pieds dans l’eau, Thomas vient se coller à moi.
T : “Ouf j’ai cru que tu n’allais jamais arrêter ! T’es endurant, comme quand tu suces.”
V : “Très drôle Thomas.”
T : “Tu vas pas te fâcher quand même? Sinon moi ça m’excite un mec en colère….”
Je lui tape sur le bras, il m’attrape pour me serrer contre lui.
T : “Tu veux pas me faire une petite pipe? Juste une pipe, promis je touche pas ton cul.”
V : “Non non et non ! T’es en manque, pire que moi, tu saurais pas te tenir. J’ai pas envie de le faire avec toi.”
T : “J’aurais dormi avec toi cette nuit tu m’aurais sûrement sucé ce matin.”
V : “Oui mais tu n’as pas dormi avec moi, et là c’est non.”
Je repousse son bras pour me lever, il me retient par le maillot qui glisse car j’ai réussi à me lever, je le retiens mais seulement à l’avant. Il pose une main sur mes fesses... Sa main est chaude, presque brûlante, elle me caresse et commence à titiller mon trou. Mais je ne veux vraiment pas coucher avec lui, je tire sur mon maillot de toutes mes forces pour m’échapper, il craque. Je laisse mon maillot sur place et fui en courant, je m’habille prestement de vêtements larges. Je tremble un peu. Qu’est-ce qui lui prend? Je respire un grand coup et redescend à la cuisine, je dois finir de préparer. Thomas n’est pas en bas, ça fini de me rassurer. Je me remets à la confection du repas sans plus y penser, je ne voudrais pas me couper les doigts. Je fais revenir les légumes quand une main se pose sur ma hanche.
T : “Valentin….je sais pas ce qui m’a pris. Je suis pas habitué à être en manque désolé.”
V : “Ouais, j’ai fait pareil avec Max….tu mets la table s’il te plaît?”
T : “Tu étais en manque, toi? Pourquoi t’es pas venu me voir?!?”
On rigole. Il sait très bien pourquoi je ne veux pas. Je le menace de ma spatule avant de me concentrer sur la cuisson de la viande, je l’ai pas faite mariner pour qu’elle soit ratée. Max et Damien arrivent à ce moment là et l’aident à prendre les couverts. Max demande si on a bien nagé. Oui, et je souligne “que nagé”, au grand désespoir de Thomas. On rigole tous en commençant l’apéro, ça finit de cuire seul.
Je demande si on change les déco pour ce soir, mais à part le “Joyeux Noël”, nous sommes tous d’accord sur le fait que la déco est très réussie. On va juste aussi accrocher un peu de gui au lustre dans le salon.
Mon repas est délicieux, pour une fois je suis satisfait du résultat. Thomas et Nicolas vont vérifier les voitures avec Max, on fait la vaisselle à 3. Quand on a fini on rejoint les autres au garage. Il se mettent sur la voiture de Max à l’instant, il monte dedans, enclenche la clé, drôle de bruit et ça ne démarre pas. Thomas ouvre le capot et lui dit de réessayer. Verdict de notre garagiste : c’est “juste” la vanne EGR, il va lui régler ça avec Nicolas. On les laisses travailler tranquillement. Moi je prépare le repas avec Damien, il a insisté alors que je lui disais de rester avec Max, surtout que sa voiture va vite être réparée, il ne pourra pas rester plus longtemps ! Mais ça ne sert à rien d’argumenter contre Damien, il est aussi têtu que moi. Au bout de deux heures, on lance la cuisson du canard à l’orange. Thomas et Nicolas ont réparé la voiture de Max, une fois propre on s’habille tous en costume, tous ultra sexy.
N : “Joyeux réveillon de nouvel an”
On trinque. Le seul alcool autorisé est le champagne, Nicolas a insisté. Il me regarde goûter ma coupe, que je repose directement. Il rigole et me sort mon jus préféré, passion. Max et Damien décident aussi de boire la même chose que moi. Et je les dérange quand je viens vérifier la cuisson. Je me sens tellement triste que les vacances se terminent, j’apprécie beaucoup Max, et je sais que ça va être encore plus dur pour Damien. En mangeant, on parle de nos futures bonnes résolutions, je sais pertinemment que je ne tiendrais pas les miennes. On rigole bien.
Quand minuit approche, on va dans le salon. Nicolas lance le décompte. 5, 4, 3, 2, 1, bonne année !
Damien et Max s'embrassent, Jérémy et Nicolas aussi. J'ai un pincement au cœur jusqu'au moment où Thomas me tourne vers lui et me roule une pelle en m’écrasant sur son torse. Je suis un peu surpris de ce baiser mais je me laisse aller en m'accrochant à sa nuque, de toute façon il ne me lâche pas. C'est Damien qui l'interrompt en se raclant la gorge, c'est vrai qu'il était parti à la découverte totale de ma bouche. Je fais la bise à tous, Nicolas me glisse les clés de ma future voiture dans la main en me disant : “Alors tu m'excuses et tu la gardes?”
V : “On verra.”
Il lève les yeux au ciel pour dire “t'es trop têtu.” Oui je sais et alors, c'est pour ça que je lui restais fidèle alors qu'il me disait de coucher avec Damien. Finalement ces vacances sont bien, on a appris plein de choses. J'ai appris pleins de choses. Et je sais qu'on restera tous amis, malgré nos erreurs on s'adore. Tiens j'ai toujours pas dis à Max et Damien qu'ils forment un joli couple. Je leur dis mais ils n'entendent pas, tout concentrés sur leur câlin. Ou je l'ai pas dis assez fort, je lutte pour ne pas m'endormir debout, c'est possible. Je ne dois pas être le seul car on monte tous à l'étage. Enfin je ne monte pas vraiment, je me fais porter car je m'emmêle les pieds. Par Thomas. Qui n'en profite même pas pour toucher ce qu'il ne devrait pas. Il m'aide même à me déshabiller, me couche puis va pour sortir.
V : “Thomas ?”
T : “Oui?”
Je tends un bras vers lui. Il comprend vite et se déshabille encore plus rapidement qu'il n'a compris, il garde juste son boxer. Il se glisse sous la couette à mes côtés et m'attire contre lui, il est brûlant, tellement que je retire mon tee shirt, je suis dans le même accoutrement que lui. Ses bras épais m'entourent, il a eu un peu chaud mais son odeur masculine est rassurante. Avec mon mètre soixante dix-huit, je suis minuscule ! Je m'endors au chaud dans ses bras.
Quand je me réveille le lendemain matin, je sais qu'il est trop tôt. Je ne suis pas le seul réveillé. Il le voit et se tourne sur le dos, me gardant collé à son torse. Ses mains restent sur mes hanches. J'ai la tête sur ses pectoraux épais, j’étends les bras pour poser les mains sur ses épaules.
T : “Je crois que j'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie.”
V : “Courte un peu. Il est quoi, 7h?”
T : “Oui et alors, c'est pas parce que c'est court que c'est pas bien. Je veux vraiment te dire pardon pour hier après midi, la piscine, et un grand merci pour hier soir quand tu m'as laissé t'embrasser, puis dormir avec toi.”
V : “Il dormait pas avec toi Jérémy ?”
T : “Non, on était vraiment en mode plan sexe quoi. Toi t'es vraiment câlin. C'est même pas sex friend qu'on est, c'est hug friend.”
V : “T'es tout mignon là, je te trouve trop chou, il t'arrive quoi ?”
T : “Ben t'es important pour moi, je veux pas faire de bêtises et te perdre, j'ai jamais eu de confident comme toi. Je me sens tellement bien, je veux pas perdre ça. Y a sûrement des fois où je te taquinerai mais je veux absolument garder ton amitié.”
Il rougit légèrement d'avouer ça, probablement la première fois qu'il ouvre son cœur à ce point. Ok il est définitivement trop chou, c'est vraiment pas le même Thomas que celui que j'ai connu au début. Je lui caresse la joue avant de lui faire un petit bisous. Il ne bouge pas, il me regarde tendrement de ses grands yeux marrons.
T : “Encore un p'tit bisous ? S'il te plaît.”
Je l'embrasse doucement sur les lèvres, il me caresse la nuque. Mmmmh je fonds dans ses bras…. Je le sens bander contre ma cuisse. Aller, on a tous les deux envies et il est super tendre…. Je glisse une main le long de son corps jusqu'à son membre. Il sursaute quand je pose la main dessus. Je lui fais un sourire amusé.
T : “On est pas obligé, tu écoutes pas toujours ton corps toi.”
V : “Tu comptes laisser un pote en manque ? Et je croyais que je pouvais te demander si j'avais envie. Toi qui insistais pour une deuxième fois, tu refuses ?”
T : “Non non je refuse pas! Tu es sur que tu as envie ?”
Pour toute réponse je l'embrasse à pleine bouche, il me répond avec plus d'entrain. Une de ses mains vient caresser mes fesses, mais à part ça il ne bouge pas. Il est très câlin aujourd'hui, qu'est ce qui lui arrive ? Enfin moi ça me dérange pas, je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'être dans les bras d'un mec si grand et si musclé. S'il est câlin, ça sera encore mieux. Pendant qu’on s'embrasse, je lui caresse le sexe qui est totalement bandé. Je n'en reviens toujours pas de la largeur, ma main n'en fait pas le tour. Je vais pour descendre dans son cou mais sa main sur ma nuque me bloque, il sourit en m'embrassant. Notre baiser n'en finit pas, ça me plaît beaucoup mais je veux embrasser son corps ! Il sent mon impatience et relâche son emprise, je glisse ma langue dans son cou. Je lui tire déjà des frissons, son corps massif se tend sous le mien. Je continue mon chemin sur ses tétons marrons qui pointent, ils sont bien dur, et plutôt sensible car il gémit lorsque je les mordille doucement, les aspires. Il grogne de plaisir, met un bras derrière sa tête, je caresse le biceps super épais, fait courir mes doigts dessus et le long de son avant bras avant de me concentrer sur les abdos les plus durs et les plus sculptés que j'ai jamais vu. J'embrasse son ventre, glisse ma langue entre ses abdos.
T : “Mais comment tu fais pour me donner tant de plaisir ?!?”
Je souris, j'en sais rien moi même, je fais ça au feeling. Je m'installe entre ses cuisses, son caleçon a l'air prêt à exploser. J'ai tellement faim, je suis bien excité par le temps qu'il a passé à me caresser les fesses, j'enlève le tissu qu'il reste sur lui. Je le prend en main, branle un peu sa large bite et prends son gland en bouche. Je joue uniquement avec ma langue dessus, une de mes mains le branle pendant que l'autre caresse ses couilles de taureau. Il me regarde dans les yeux, ses yeux sont pleins de désirs mais tout tendres, je sais que dans les miens il lit l'excitation. Sa main descend caresser ma joue, je ferme les yeux pour me concentrer sur sa caresse pendant que ma langue tourne sur son gland. Je décide d'avancer sur son sexe un peu plus, les yeux fermés. Quand je sens que sa queue atteint ma gorge, je continue, j'ai encore de la longueur vu la taille, je sentirai quand mon corps refusera de prendre plus. Je pose mes mains sur ses cuisses et les fais glisser. Je l'entends dire “Stop !” et essayer de me repousser quand ma bouche se pose sur la base de sa queue. J'ouvre les yeux surpris, c'est là que le réflexe de nausée me rattrape, et je recule précipitamment. Je suis bouche bée, j'ai tout pris, et avec une telle facilité ! Il faut croire que j'ai la bonne position. Je lui jette un regard coquin, sers mes lèvres sur son membre et tente de le reprendre en entier. Les yeux ouverts c'est impressionnant, je vois les centimètres défiler jusqu'à atteindre son bas ventre. Son corps se tend à nouveau et je sens son sexe gonfler dans ma gorge, il me repousse pour le laisser reprendre contenance. Puis il me tourne pour avoir accès à mes fesses, commençant à jouer avec alors que je le suce. Il titille à peine ma rosette, c'est très agréable je frétille du cul. Au bout d'une quinzaine de minutes j'ai mal à la mâchoire et dans ce sens je n'arrive pas à la reprendre en entier. Il sent que je fatigue alors il m'attire à nouveau sur lui pour m'embrasser, sauf que nos corps sont totalement nus. Nos sexes d'abord l'un contre l'autre, il le glisse entre mes fesses et se frotte. Au bout de quelques minutes il me dit de prendre le lubrifiant et la capote dans la poche de son pantalon.
V : “Tu avais prévu qu'on couche ensembles !”
T : “Même pas, j'ai toujours ça dans mes poches. Toujours être prévoyant, surtout quand il s'agit de ses amis ahahah.”
Il continue les bisous en pour ensuite m'enfoncer un doigt couvert de gel, il prend le temps de m'ouvrir. Scotché à ses lèvres, je me détends facilement. Mais pour voir ce qu'il fait, il me soulève, me positionne sur le ventre les fesses en l'air. Je sens ses pouces qui m'écartent. J'essaie de regarder mais il glisse un doigt pour aller chatouiller ma prostate, je me cambre avec un gémissement. Il ré applique du gel et continue comme ça de longues minutes. Puis ses doigts quittent mon anatomie, j'entends le déchirement de l'emballage de la capote, je le regarde la dérouler et l'enduire de gel.
T : “T'es prêt bébé ? Détends toi ça va passer tout seul.”
Il me fait bien me cambrer, pose son gland sur mon œillet et rentre presque facilement, ça coulisse tout seul. Il prend quand même son temps en rentrant millimètre par millimètre jusqu'à être totalement rentré. Oh…..c'est énorme ! La largeur me brûle! Il attend quelques instants que je m'habitue, même détendu et bien préparé il faut prendre son temps. Il commence un lent mouvement de va et vient sur la longueur en m'embrassant dans le cou, il m'écrase la prostate avec sa large bite, je prends rapidement du plaisir. Je sens mon cul l'accepter et bien s'ouvrir. Je lâche un gémissement digne d'un porno.
T : “Du calme, je vais croire que tu apprécies, je pourrais me mettre à espérer qu'on le refasse.”
V : “Nan mais tu me dilates le cul à un point….et tu es tout doux, mais en même temps ça me masse l'intérieur.”
T : “Oui je te sens frissonner c'est trop bon, j'ai presque l'impression de prendre un petit cul vierge.”
V : “Hannnn….. punaise c'est meilleur que l'autre fois !”
T : “Tu vois tu t'y fais, on pourra recommencer !”
Il rentre un peu plus rapidement et tape ce qui doit être le fond puisque je lâche un cri de douleur. Il s'excuse et se retire.
T : “Ah merde la capote a encore craqué. C'est ta faute je suis jamais aussi raide.”
V : “Ahahah j'apprécie le compliment. T'es clean?”
T : “Oui.”
V : “Je te fais confiance, continue.”
Il retire la capote, rentre donc et lâche un gémissement. Moi aussi, j'ai l'impression qu'elle a encore grossi !
V : “ Ça te fais mal la capote ? Je la sens plus grosse.”
T : “Ouais c'est pas très agréable, même XXL c'est juste…..”
Il reprend des mouvements lents et réguliers, je réalise la taille de ce que je prends, l'excitation diminue contrairement au stress qui monte, je suis en train de faire quoi? Il sent que je me contracte, son sexe sort seul. Sensation de fraîcheur après le pieu intense qui me pénétrait.
T : “Ça va pas? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux arrêter ?”
V : “Je vais me refermer après ça ? Parce que je me suis ouvert tellement vite.”
T : “Ne t'inquiètes pas pour ça, à part si on le faisait tous les jours mais sinon tu vas bien te refermer en contractant. Tu es resté bien serré pourtant on l'a déjà fait une fois, et même quand Nico te prenait c'était pas toujours en douceur de ce que tu m'as dis. Tu t'es vite ouvert car je t'ai bien préparé. Mais puisque tu stresses, tu vas régler toi même comment tu vas la prendre. Viens par là.”
Il se pose sur le dos mes cuisses autour de sa taille. Je le regarde dans les yeux. Il me masse les fesses, me soutient quand son gland est à l'entrée. Il me laisse vraiment gérer. Je prends son gland, euh je me suis déjà resserré ou c'est la position? Il me saisit sous les bras, les pouces venant exciter mes tétons. Il se met même à faire des abdos pour m'embrasser à chaque fois, je trouve ça drôle, et je l'attire pour qu'on reste les lèvres fusionnées. Il me tient fort contre lui, je vois dans ses yeux que je peux arrêter de suite si ça ne va pas. Sauf que c'est bon, il m'a fait remonter l'excitation, je me détends et glisse le long de son pieu. Je le sens encore plus que dans l'autre position car là je suis vraiment assis dessus, mais je n'ai pas mal. Je trouve ça incroyable la facilité avec laquelle je le prends aujourd'hui, je suis vraiment fait pour le sexe gay! Qu'il se retienne et reste tout tendre me permets de découvrir des choses, je n'ai pas peur. J'entame donc des mouvements pour me relever et redescendre sur son engin, il me tient pas les hanches pour m'aider, je pose rapidement les mains sur ses pecs pour me tenir. J'ai même accéléré le rythme, c'est incroyable ! Mais je commence à fatiguer, et je sens qu'il veut changer même s'il ne dit rien. Il me porte juste le temps de me poser sur le dos, il est encore au fond de mes entrailles. Quand il reprend ses mouvements ils sont un peu plus vifs, mais j'accepte sans problème, il est contre moi à me tenir dans ses bras. Sa respiration accélère rapidement, ses muscles se contractent, il se retire au dernier moment et jouit sur mon torse. Je reçois son premier jet jusque sur mes lèvres, le reste se réparti sur mon ventre au delà de mon nombril. La situation m'excites tellement que lorsqu'il arrête de jouir et que son sexe touche le mien, je jouis à mon tour. Il s'écroule sur moi, étalant le liquide qui me recouvrait.
T : “Whaaa Valentin c'était génial encore une fois, faudra qu'on recommence !”
V : “Encore ? Tu blagues ?”
T : “Ben non, tu es trop bon, moi ça me va de t'avoir en sex friend.”
V : “Thomas, t'es gentil mais c'est un peu trop pour moi en régulier. Alors tu vas te trouver un p'tit mec qui va t'adorer toi, et qui pourra encaisser ça.”
T : “Tu m'aimes pas?”
V : “J'ai couché avec toi car t'étais tout tendre, que tu as dormi avec moi et que j'étais en manque.”
T : “Donc tu m'aimes pas…..”
V : “Oooh stp, me regarde pas comme ça, je t'aime bien si, mais pas dans le sens où tu l'entends !”
T : “Donc tant que tu as pas trouvé et moi non plus, si tu es en manque, tu viens me voir ?”
V : “Dis donc tu perds pas le nord mais faut pas pousser la hein! Je vais déjà avoir le cul sensible pour le retour mardi….”
Il me touche la zone.
T : “Arrêtes de charrier, c'est ouvert ouais mais tu t'es déjà un peu resserré vu que tu as joui….”
V : “Ouais….bon il est 8h30 faut pas tarder, faut se laver et se préparer, et c'est pas Max qui va préparer alors qu'il s'en va!”
Alors que je me lève il me dit :
T : “Avec ce que t'as pris, tu marches pas en canard, tu fais comment ?”
Je le regarde, appuyé sur le coude, le biceps gonflé avec la veine. Mais qu'est-ce que j'en sais moi? Je me suis levé c'est tout.
Je vais me laver rapidement, Thomas y va juste après moi. Je m'habille et descends préparer. Tout le monde arrive rapidement, on sent une tension dans l'air, une tristesse. Max arrive en dernier et vient enlacer Damien. C'est la première fois que je le vois comme ça, on dirait qu'il va pleurer. Max finit rapidement son café, c'est le moment qu'il s'en aille pour ne pas arriver trop tard chez lui. Il me serre en avant dernier, me disant de prendre soin de Damien. Je lui promet. De les voir comme ça j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je suis trop sensible ! Ils se lâchent difficilement du regard, ça y est ils pleurent. J'ai envie de kidnapper Max pour que Damien ne soit pas malheureux. Pourquoi sa voiture n'a pas été totalement en panne?! Une fois qu'il a disparu je prends Damien par le bras, lui donne un mouchoir. Il m'écrase contre lui jusqu'à arrêter de pleurer.
D : “Merci d'avoir été là Valentin. Pffffouu c'est dur! Enfin. On doit discuter tous les deux….”
V : “De quoi ?”
D : “Il t'a dit un truc, c'est quoi?”
V : “De prendre soin de toi. Je te ferai des bons petits plats tu vas voir.”
D : “T'es gentil. Et par contre, deuxième truc, pourquoi tu as un balai dans le cul quand tu montes ou descends les escaliers ? Un lien avec le regard de Thomas sur toi ce matin ?”
Je rougis direct.
D : “Ok c'est pas un balai ahahah. Ahlala Valentin…..mon chéri ne t'avait pas suffit ? Tu deviens un peu accro au sexe!”
V : “C'est pas ma faute ! Il était tout mignon…..”
D : “Thomas ou Max ?”
V : “Thomas hier soir…..et ce matin aussi.”
D : “Mets clairement les limites avec lui, je suis sur que tu lui as dit mais rappelles les. Il sait pas se retenir, donc même s'il insistera probablement, rabâches. Comme avec les p'tits enfants !”
V : “Ce qu'il est au fond !”
D : “Exactement.”
Quand on remonte au salon, Thomas nous accueille en nous lançant un coussin. Sans chercher à comprendre on est parti dans une bataille, au moins la tristesse de Damien s'est un peu apaisée. Même à moi ça fait bizarre de ne plus être qu'à cinq. Après un repas rapide, on regarde un film à la télé. Je suis entre Damien et Thomas. Au début je me moque de ce dernier car il a pris une boîte de mouchoirs. Mais finalement, il a bien fait pour deux madeleines….on enchaîne sur un film plus amusant pendant que Nicolas et Jérémy vont préparer le repas du soir. Je les soupçonne d'avoir fait autre chose que la cuisine mais bon, entre les deux mecs qui me tiennent chauds je n'ai pas bougé. Même quand j'avais trop chaud. En milieu d'après midi, Damien reçoit un appel de Max, il est rentré et se fait déjà harceler par ses amis, le pauvre... l'appel est rapide, il doit y aller. On finit la séance ciné en sueur, prêt à aller manger. Thomas signale à Jérémy qu'il a un peu de blanc au coin de la bouche, il le croit, c'est très drôle à voir. Je fais la vaisselle avec Damien puis monte me doucher. Une fois que je rentre dans la chambre pour dormir, Thomas débarque. Je lui dis que je ne compte pas à nouveau coucher avec lui. Il s'en moque il veut dormir avec moi, me pousse sur le lit et on commence à se chamailler. La porte s'ouvre. Damien nous dit de dormir, demain on a plein de choses à faire, c'est pas le moment de faire des bêtises avec Thomas. Je ne veux pas faire de bêtises ! Je ne suis pas en manque là, c'est bon. Je m'endors habillé pour éviter de chauffer Thomas, et je laisse un espace entre lui et moi. Il me prend dans ses bras et sa main glisse dans mon dos sous mon tee shirt. Je vais lui dire d'arrêter mais il stoppe seul, me fait un petit bisous sur le front et ferme les yeux. Je m'endors rassuré.
Le mardi matin on se réveille tous assez tôt, mon tee shirt a glissé dans la nuit, je suis sur le torse nu de Thomas, contre sa peau. Je le sens bander, il me regarde avec du désir dans les yeux mais il faut se lever, tout nettoyer, ranger, et se préparer pour rentrer. Thomas va préparer le petit déjeuner pendant que Damien et moi faisons les lits. Puis il vient nous aider pour le ménage. Nicolas et Jérémy ne se levant pas, on laisse leur chambre. Quand ils se lèvent vers midi, tout le reste est propre, on a passé la matinée à tout nettoyer. On mange rapidement les restes puis on va préparer nos valises. Il va tout falloir faire tenir dans une voiture…. Heureusement c'est celle de Nicolas, elle est grande ! Il reste la place pour sa valise et celle de Jérémy dans le coffre. On leur demande de se dépêcher pour nettoyer leur chambre, il faut qu'on parte…. Damien appelle son chéri le midi, il était impatient depuis le matin. Ça c'est de l'amour ! J'adore le sourire qu'il a fait quand il a pu avoir son Max. Je prends une photo et l'envoie à Max : “T'as vu l'effet que tu lui fais ?”. C'est en envoyant la photo que je remarque la bosse dans le pantalon de Damien. Effet complet donc! Après le coup de téléphone, il me dit qu'il lui manque trop, il veut aller le voir dès vendredi. Il s'isole donc pour téléphoner à l'école de Max, je saurai plus tard qu'il a parlé au doyen, que tout va être organisé pour faire la surprise à Max…. Ça va être dur pour lui de ne rien dire vu qu'il lui dit tout autant combien il lui manque. J'imagine la belle surprise vendredi quand il découvrira son mec devant sa porte! En attendant Nicolas et Jérémy pour partir, Damien sort son pc pour réserver ses billets. Je le vois tout excité de la surprise qu'il prépare. À 14h, on est prêt à partir après avoir changé l'ordre des valises, Nicolas pose d'abord Damien et moi puis Thomas. Il doit garder encore un peu Jérémy. Je commence à conduire, Thomas est copilote. Plusieurs fois il me caresse la main quand je change la vitesse. Quand on s'arrête pour faire une pause, je le prends à l'écart :
V : “Pourquoi tu fais ça?”
T : “Ça quoi?”
V : “Insister. J'étais en manque lundi matin, t'étais super, mais t'es juste un pote.”
T : “On est un peu plus que potes. Que tu le veuilles ou non, tu m'as aidé à aller mieux, donc maintenant tu fais avec, je te protégerai. Et j'ai toujours été très tactile….”
V : “Je veux pas que tu te fasses des idées avec moi. Mais oui j'ai remarqué que tu es tactile.”
T : “T’inquiètes mon p'tit pote. Juste si tu as besoin….”
V : “Oui je sais, mais allez, tu vas vite te trouver un super p'tit mec.”
T : “Tu as l'air sûr de toi. Comment tu le sais?”
V : “Le nouveau Thomas va plaire encore plus, si tu cherches un mec sérieux tu vas vite trouver.”
T : “Je te plais plus ?”
V : “Oui je flippe presque pas maintenant ahahah !”
On retourne vers la voiture. Je pensais qu'on allait être attendu, même pas, c'est nous qui attendons Jérémy et Nicolas. Ils sont vraiment insatiables….enfin ils se sont bien trouvés. Je me rends bien compte que je suis un peu devenu accro aussi, mais bien moins qu'eux ! Le trajet continue jusqu'au soir, on rentre à 23h. La journée était épuisante ! Pourtant j'ai tellement l'impression qu'on a rien fait. Thomas reste avec nous ce soir, il dormira dans le canapé. La fin de sa semaine de vacances servira à dégager la deuxième chambre de l'appartement de Damien et à son déménagement. On pourra l'aider, on a pas grand chose à faire cette semaine vu que les cours reprennent la semaine prochaine. On ira juste demain chercher nos notes de partiels. Thomas me fait des yeux suppliants pour que je dorme avec lui. À deux sur le canapé ça va être dur! Mais ça passe, on est juste collé l'un à l'autre et à peine sur l'oreiller je dors.
Mercredi matin ! Euh non midi. Damien est au téléphone, je suis le dernier levé. Thomas s'approche, paraît hésiter. Je me soulève sur la pointe des pieds pour lui faire la bise. Il en profite pour me toucher l'arrière train…
T : “Bonjour ça va ? Tu as changé d'avis ?”
V : “Ça va et toi? Fallait me réveiller il est super tard! Et non toujours le même avis.”
T : “Tu sais on s'est levé y a même pas une heure…. Pourquoi tu dis pas que je t’attire?”
V : “À quoi ça sert que je le dise? Tu veux? Ok, tu m'attires, mais c'est uniquement physique. Et encore, t'es un peu trop musclé je trouve.”
T : “Ahah tu veux voir ce que peuvent faire ces muscles?”
V : “Non non c'est bon je sais. Mais fais attention je sais me défendre j'ai eu un super prof.”
Il sourit et me met une petite tape sur les fesses. Je lui en mets une un peu plus forte, il m'attrape sous son bras tellement vite que je n'ai pas eu le temps de l'éviter. Il m'allonge au sol la tête toujours coincée par son bras et commence à me déshabiller. Je me débats, mais j'arrive juste à me tourner et avoir le nez contre son aisselle. Il sort probablement de la douche car il sent le savon, mais la position n'est pas du tout confortable pour moi. Je me dis que je vais être aidé par Damien qui revient dans le salon.
D : “Ah chéri là y a Valentin dans le salon qui se fait déshabiller par Thomas, je fais quoi je les laisse?”
Il rigole, Max doit avoir dit oui. Ou peut-être qu'il pense que je suis un passif qui a souvent besoin de sexe. J'essaie d'articuler une demande d'aide à Damien mais le bras de Thomas m'empêche de parler comme il faut et étouffe mes sons.
D : “Désolé Valentin, Max me dit de te laisser te débrouiller, il veut qu'on reste encore un peu au téléphone.”
Je soupire un “traître" en me débattant de plus belle, Thomas s'attaque à mon pantalon. Les boutons résistent à l'ouverture d'une main si bien que sa manche se soulève. J'ai une idée saugrenue : est-il chatouilleux ? Je glisse donc ma langue en mouvements rapides et lui chatouille les côtes avec mes mains. Ça marche ! Juste le temps d'être libéré car il me chatouille en retour, et je suis énormément sensible…. J'essaie de lui échapper mais il est plus fort et m'écrase. C'est grâce à Nicolas que je suis sauvé : son arrivé avec Jérémy pour aller à la fac me permet de me relever et de retrouver un semblant de dignité. Je mange avec Thomas, Damien a déjà mangé pour appeler Max… on a d'ailleurs cru qu'ils ne raccrocheraient pas mais si. Direction la fac. On rentre tous, personne à l'accueil qui nous demande nos cartes d’étudiants. Quand on arrive dans le bureau de la gestionnaire de scolarité, on voit un petit mec qui essaie de la faire répondre à un questionnaire. Il doit être étudiant en sociologie. Elle refuse et lui dit de demander à des étudiants, que justement il y en a cinq pour répondre à ses questions. Il se tourne vers nous, il a l'air très intimidé surtout en voyant Thomas. Je lui fais un sourire rassurant.
Q : “Salut moi c'est Quentin, je suis étudiant en psychologie, j'ai un questionnaire de 5min si ça vous dérange pas, c'est anonyme hein, c'est pour mes cours je dois faire ça.”
V : “On prend 5min ou plus pour répondre à tes questions mais laisse nous 3min pour avoir nos bulletins ok?”
Il acquiesce en me souriant. Damien récupère en premier, évidemment c'est excellent…. 16 de moyenne générale. Nicolas tout juste avec 10,993. Et moi….”Revenez demain les L3.” Ouais, ma chance légendaire !
On trouve ensuite une table pour répondre au questionnaire. Sexe : masculin. Âge : 22. Cursus/études : L3 svt. Questions basiques quoi. Heures de sommeil, de cours, de travail personnel, sport en dehors. Préférence sexuelle ?!?!?
Je regarde le jeune Quentin qui rougit directement, il me regardait répondre à mon questionnaire.
Q : “C'est pas moi qui ai fait toutes les questions c'est un truc pour toute ma classe…”
V : “C'est quand même vachement privé comme questions.”
T : “Oh ça va Valentin ça demande pas si tu es passif. Et faut pas avoir honte, je protégerai mon p'tit bro de tous ceux qui se moqueraient de lui.”
Là c'est moi qui rougis, mais bon il a raison. Je coche donc “homme” dans les préférences. Les réponses sont quand même larges car il y a homme, femme, trans et autres comme réponses possibles. Enfin cocher “autres” ça doit être bizarre un peu. Les questions suivantes sont plus basiques à nouveau, même si on sent qu'elles sont travaillées pour nous faire vraiment réfléchir. Au final on mettra 25min à faire ce questionnaire car on regarde qui a mis quoi. Il n'y a que Jérémy qui l'a fait sérieusement, il a mis entre 10 et 15min, il faut donc dire que le questionnaire met une dizaine de minutes, pas cinq. Jérémy demande seulement à la fin si c'est grave qu'un étudiant n'appartenant pas à la fac ait répondu. Thomas rajoute “et un travailleur”. Le pauvre Quentin est perdu, il regarde nos questionnaires remplis.
V : “C'est pas grave ça fait que tu verras d'autres profils que des étudiants. Vu les questions que c'est, tu peux même aller dans un bar et le proposer aux jeunes que tu vois. Non?”
Q : “Ah ouais j'y avais pas pensé ! Merci beaucoup !”
Il nous accompagne jusqu'à la sortie et se dirige vers le bar à côté de l'Université. Nous on décide d'aller faire du sport, ça fait longtemps qu'on n’a pas été à la salle. Même si ça ne se voit sur aucun d'entre nous, on a quand même fait du sport sans y penser, la montagne ça creuse, et on n’a pas non plus trop mangé pendant les vacances ! Après le sport, Jérémy demande si on veut aller au cinéma, effectivement le film qu'il veut voir me plaît aussi. À 20h il n'y a pas grand monde, on a presque la salle pour nous ce qui fait qu'on est presque comme à la maison : Jérémy sur les genoux à Nicolas, moi entre Thomas et Damien. Les bras sont sur les fauteuils, prêt à m'attraper la main si je le pose. Je me revois dans cette salle en octobre, c'était pareil…. Sauf qu’aujourd'hui je ne fais rien ! Je ne suis pas là pour ça. Enfin j'étais pas là pour ça et pourtant Nicolas m'avait chauffé… La main de Thomas glisse dans mon dos, il écarte largement les cuisses. Sa bosse est visible dans le jeans qu'il a. Je garde mes mains entre mes cuisses tout le long et me concentre sur le film. Ce n'est pas lui qui va me déconcentrer, mais un soupir énervé de Damien et les légers bruits d'une pénétration…. Nos deux nymphos ont remis le couvert ! Ils auraient pu s'écarter quand même! C'est ce que nous on fait, c'est dérangeant…les autres gens dans le cinéma ne semblent s'apercevoir de rien. On arrive à se concentrer à nouveau sur le film car il est très prenant. Quand on sort, on traite les deux garçons de pervers, ils auraient pu ne pas faire ce côté dans la salle. Enfin ils se complètent bien. On se sépare pour rentrer. Thomas me rappelle que samedi il m'emmène en boîte, j'ai pas envie mais bon…. Il insiste donc j'accepte. Douche rapide et dodo encore sur Thomas. Demain on va débarrasser la chambre, il aura un lit comme ça.
Je me réveille en pleine nuit en étant tombé du canapé, Thomas a dû bouger et comme j'étais sur lui…. je prends mon téléphone. Boh il est 5h ça va ! Je vais donc commencer le rangement sans faire de bruits. Vers 8h, mes deux colocataires se réveillent et me trouvent dans la chambre qui est presque totalement rangée. Cet après midi on va pouvoir aller chercher les affaires de Thomas pour qu'il déménage. Ce matin il m'emmène en moto à la fac pour récupérer mes notes, pendant ce temps Damien s'occupera de finir la chambre. On est super organisés!
Quand je récupère mon relevé de notes, j'ai un choc : 9,007. Je n'ai pas validé le semestre. Je vois Marc qui arrive seul, il observe Thomas à la dérobée en me parlant.
Mc : “Alors t'as eu combien ?”
V : “J'ai pas mon semestre….”
Mc : “Nannnn...tu blagues? C'est à cause de Mme xxx ?”
V : “Ouais j'ai 3,5 dans sa matière.”
Mc : “Moi 5, quelle connasse sérieux. Je valide tout juste, 10,01.”
Dire du mal de nos enseignants ça fait toujours du bien ! Par contre c'est étrange, on est allé dans le coin pour s’asseoir mais Marc ne le fait pas, et Loïck n'arrive toujours pas.
V : “Tu es venu seul?”
Mc : “Oui. Tu sais quand on est reparti pendant les vacances. Ben le vendredi, on est allé à une convention, on a croisé son ex. Punaise le regard qu'ils se sont fait ! Alors juste après on s'est embrouillé, il m'a dit que j'étais gentil mais que j'étais trop passif pour lui, il lui faut au moins un versa. Je lui ai balancé à la figure que c'était surtout son ex qu'il voulait. Il a fondu en larmes. C'est pour ça qu'il avait déménagé, car il voulait s'éloigner de lui. J'ai pas eu l'explication du pourquoi ils s'étaient séparés, mais ils se manquaient. J'ai vu la même chose qu'entre Max et Damien lol. Donc j'ai cherché son mec sur les réseaux sociaux, je l'ai trouvé et je lui ai tout dit. Je lui ai donné mon adresse et j'ai fait la surprise à Loïck. Ils sont tombés dans les bras l'un de l'autre. J'ai presque cru qu'ils allaient baiser sur place ahahah. D'ailleurs il s'excuse d'avoir dit au revoir à personne, mais il avait pas vos numéros. Il est reparti avec lui à Melun.”
V : “Attends, donc depuis samedi t'es célibataire ? Pourquoi tu m'as rien dit ?”
Mc : “C'est ça. Je voulais pas t'embêter, tu devais profiter de tes vacances. Bon je rentre, mes parents m'attendent. À lundi.”
V : “Tu veux passer cet aprem sinon? Pour te changer les idées.”
Mc : “Je vais voir ok.”
Dès qu'il est parti, Thomas sort de son mutisme.
T : “Tu as vu comment il marche ? Il a un truc dans le cul. Punaise un p'tit mec comme ça, ça m'excite. Oups désolé pour toi….”
V : “Si tu veux le draguer cet aprem te gêne pas hein! Moi ça m'évite de te repousser, et lui il sera en couple. Et ça confirmera ce que je disais ahahaha!”
T : “Tu disais quoi?”
V : “Que tu allais vite te trouver un beau p'tit mec passif mais sérieux.”
T : “N'importe quoi, je te lâche pas comme ça.”
V : “Tu as pas vu les regards qu'il te faisait ? Même moi je te regarde jamais comme ça. Donc fonces!”
T : “Ouais ouais tu veux te débarrasser de moi j'ai compris. Mais tu vas dormir seul si je fais ça.”
V : “Et alors? J'ai un joli pyjama.”
En ressortant de la fac, on voit le p'tit blond nommé Quentin. Il sourit en me voyant, je lui retourne son sourire. Je lui demande s'il a trouvé des gens pour répondre à son questionnaire, il en a trouvé une vingtaine, mais il continue aujourd'hui et demain. Il me propose de venir à la soirée des étudiants de psy pour voir les résultats, euh… je lui dis que j'ai déjà une soirée de prévue. Et je pense pas que ce soit ce genre de soirée qu'il fréquente... Damien arrive, on file à l'appart de Thomas, toutes ses affaires tiennent dans deux cartons, il n’a rien à part quelques meubles!
T : “Ouais en fait ça fait un an que je prévois de partir, j'ai juste pas eu l'occasion. Je sais pas comment vous remercier mes potes!”
Il va juste vendre sa voiture, en 10min c'est fait, il la vend au mec qu'on avait croisé quand j'ai couché avec lui, sans chercher. Une fois fait je lui demande s'il a suffisamment confiance. Oui. En même temps il a remit le mode Thomas dominant, les deux se séparent comme des potes de cités. Dès que Damien démarre, il souffle de soulagement.
T : “Putain, bien content de me barrer d'ici, j'y remets jamais les pieds!”
Quand on revient devant chez Damien, Marc nous attend. Il a été sympa et nous a aidé à porter pour que personne ne soit trop chargé, et on a évité de faire plusieurs voyages. J'ignore le manège qui se passe presque sous mes yeux après, j'aide Thomas à déballer ses cartons. Je n'ai jamais vu Marc si entreprenant, il prend des poses volontairement aguicheuses. Je vais voir Damien.
D : “Décidément mon pauvre, tu vois tous tes potes se mettre en couple et toi tu es l'entremetteur! Mais ils vont bien ensemble non, c'est marrant le contraste de Marc tout fin et Thomas si large.”
V : “Oui ça va faire comme Armond Rizzo et Rocco Steele ahahah. Mon dieu c'est horrible je veux pas imaginer ça, je veux jamais voir Marc à poil et encore moins qu'il couche avec Thomas. J'espère vraiment ne jamais voir ça.”
On rigole et on va préparer le repas. On continue à discuter. La conversation tourne autour de Max, il me racontes des souvenirs d'eux deux plus jeunes, ils n'ont pas toujours été sages ! Et je me rends compte que ça fait des années qu'il l'aime, il avait juste essayé de passer à autre chose. On parle de ses ex. J'ai déjà couché avec plus de mecs que lui! Je trouve ça tellement mignon qu'il ait toujours gardé Max au fond de son cœur, même si moi ça fait que j'ai été un test. Oui il me l'a pas dit comme ça, c'est Damien il manque pas de tact, mais j'ai un petit pincement au cœur. J'ai tellement besoin d'un mec comme lui, juste actif ! Ou versa à tendance active, je ferai des efforts ! Il continue sur l'organisation de vendredi qu'il a prévu. Le matin, il prépare ses valises, le midi appel à son chéri, l'après-midi dans le train. Pourvu que Max ne finisse pas plus tôt, qu'il puisse arriver avant. J'adore voir comment il a l'air heureux, j'espère que Max s'en rend compte.
D : “Merci de m'écouter mon p'tit loup, t'es adorable, j'espère que tu vas vite trouver le bon.”
V : “Moi aussi!”
Quand le repas est prêt, notre nouveau couple apparaît. Pas de commentaires, Marc a l'air frustré. Thomas aurait il su résister à ses avances ? Au moment où je vais poser la question, Damien me demande si je l'accompagne à la gare, c'est Nicolas qui l'emmène et il veut que j'aille chercher ma voiture après. Pourquoi pas le matin ? Car Jérémy ne doit rentrer qu'à partir de 12h chez lui. Et il doit voir avec ses parents pour aménager chez Nicolas. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou me vexer qu'il prenne déjà Jérémy chez lui….enfin je vais pas lui faire la tête des siècles, j'ai pas envie de me pourrir l'existence. Aller ça y est je m'agace, j'ai besoin de m'aérer l'esprit. Je pars donc faire un jogging à 21h. Oui c'est dingue comme heure pour faire ça, surtout en janvier avec 0°C dehors! Damien décide de m'accompagner, je suis trop jeune pour sortir seul. Pfffff n'importe quoi! Je vais rester sur les grands axes. Mais il insiste. On court jusque vers la fac puis dans le centre.
D : “Eh t'as vu, un mec dans le bus qui vient de passer te faisait coucou.”
V : “Ah non j'ai pas vu. On rentre, il fait frais un peu là.”
Après une douche, je mange un morceau de pain et me couche. Seul sur le canapé. Thomas m'a bien proposé de venir avec lui dans la chambre mais j'ai refusé. D'après lui je ne suis pas gentil. Je lui tire la langue avant de m'enrouler dans la couverture. Ça fait tellement bizarre de dormir seul. Depuis fin septembre je n'ai pas arrêté d'avoir quelqu'un contre moi…. Je m'endors avec mes souvenirs.
Vendredi matin…j'ai pas vraiment envie de me lever. Je me demande si je suis un raté, à tout perdre : mes amis (et ex), mon semestre,... Je vais préparer le petit déjeuner et le repas de midi. Je suis dans ma combinaison de nuit, elle m'apporte un peu de douceur. Je me pose la question si je garde vraiment la voiture… Ça ne me ressemble pas vraiment une voiture comme ça, mais c'est sûrement la première et dernière fois que j'aurai une voiture neuve et chère. Thomas arrive, je lui pose la question. Sa réponse est nette.
T : “Amuses toi avec le temps qu'il te paye l'assurance, attends une Audi coupé sport! Tu la revends l'année prochaine, tu récupères les ¾ de sa valeur ! Et comme ça tu me la prêtes un peu.”
Je souris, il est comme moi, il aime tester les voitures. Bon je vais faire ça.
Marc revient ce matin, il nous propose d'aller à la piscine. Damien refuse pour faire sa valise. Bon, puisqu'il m'a invité…. Je sais que je risque de tenir la chandelle mais j'y vais pour nager, je vais les ignorer. Je suis quand même mort de rire à voir les efforts de Marc envers Thomas qui ne semble pas réagir. Quand je me repose sur le bord, le maître nageur qui m'avait déjà regardé avec Damien vient me voir. Je me sens mal à l'aise, il est pas mal mais bon, lorsqu'il me parle j'ai un stress je sais pas pourquoi.
MN : “Salut, ça faisait un bout de temps que tu es pas venu ! Joli maillot mais ou est passé le rouge?”
V : “Euh oui j’ai fait d’autres sports et on est parti en vacances…J’ai changé de maillot je préfère celui là.”
MN : “Il te va bien aussi, c’est joli le vert. Et là tu es venu avec des potes, mais où est ton mec?”
V : “Il est pas venu.”
MN : “Ou bien tu en as plus. Et c’est pas possible qu’un joli p’tit cul comme le tient reste longtemps célibataire. Si tu veux un plan inoubliable à la piscine, je fini dans 30min, rejoins moi sous les douches quand tout le monde est parti.”
Mais il est sérieux? Marc vient à ce moment accompagné de Thomas, et me glisse qu’il drague à chaque fois comme ça. Qu’il l’a déjà vu nu, il doit avoir un bon 20-22 entre les cuisses. Je m’en fiche royalement ! Oui je suis un peu en manque, mais je suis pas non plus à sauter sur tout ce qui bouge ! On s’en va sous les douches juste avant que les hauts parleurs annoncent la fermeture pour le midi dans 30min. On se douche rapidement, Damien doit avoir fini ses valises, on va quand même au moins manger avec lui ! Je passe aux toilettes avant de prendre mes affaires pour me changer dans une cabine. Le maître nageur m'empêche de la fermer et rentre avec moi.
MN : “Et ben, tu fais ton timide? Faut pas faire semblant, je t’ai déjà vu chauffer tes mecs sous les douches, fait pas comme si tu es coincé alors que t’es chaud.”
V : “Laisses moi j’ai pas envie.”
MN : “Si tu as envie, faut juste te forcer un peu comme les p’tits puceaux avant de voir que c’est des p’tites salopes affamées de grosse queue.”
Je tente une prise dans la cabine exiguë, mais il attrape mes bras en rigolant et les coinces dans mon dos.
MN : “Tu sais que tu m’excites à résister? Alors qu’un mec comme toi ça encaisses tout, même si tu as mal au début. Oses dire que j’ai tort.”
Je commence à pleurer, j’ai peur, je ne peux pas bouger coincé contre la paroi, les mains bloquées. Il descend mon maillot. Je le supplie de me laisser, j’ai droit à un “Ta gueule” pendant que sa poigne se resserre et que son gland se pose sur mon trou. J’entends tout d’un coup un bruit sourd, un craquement, un cri de douleur et Thomas qui rugit :
T : “D’où que tu touches mon p’tit frère toi !!!!! J’vais te défoncer ta gueule de connard !!!!”
Il lui met un poing dans la figure et un coup dans le ventre, le mec se plie en deux. Avec Marc on retient Thomas, il est dingue, je l’ai jamais vu comme ça. Le mec est au sol en gémissant, son nez saigne, il a les bras levés, suppliants. On attire Thomas dans un coin en ayant pris nos affaires, on se change devant lui pour apaiser sa colère, il tremble de rage, sa respiration saccadée, ses poings sont fermés et ses jointures blanches tellement il les serre fort. Une fois habillé je le prends dans mes bras.
V : “Merci Thomas...Maintenant calmes toi c’est fini ok? On va rentrer, viens.”
Pendant qu’il se change, on voit le maître nageur qui croise une de ses collègues. Elle lui demande ce qui s’est passé. Il répond qu’il ne s’est rien passé. Oui, presque rien. J’espère que ça lui servira de leçon, mais ce n’est pas sur. Je reviendrai bien dans la semaine voir comment va son œil pour le narguer, mais on va éviter les risques inutiles. Le plus simple est de changer de piscine. Ou de courir, au moins c’est gratuit.
Quand on rentre, Damien est au téléphone, mais il ne répond pas vraiment à Maxime, il fini de faire ses bagages. Je vais préparer à manger rapidement, Nicolas n’est toujours pas là c’est bizarre il est presque 12h45. Damien commence à stresser, son train est à 13h30. Une fois fini, il mange en même temps qu’il est au téléphone et me demande de l’aide pour terminer ses bagages. J’entends Max lui demander ce qu’il a prévu ce weekend. Il répond distraitement que Thomas a prévu de m’emmener en boîte ce weekend, c’est pas malin, Max va croire des choses… Ceci dit ça va être drôle quand il verra qu’en fait son chéri est venu le voir. Nicolas arrive à 13h, Damien raccroche un peu précipitamment, il ne dit pas “à demain” à son chéri. Il prend ses valises et on descend vite pour aller à la gare. Nicolas ne respecte pas la limite de vitesse mais on ne dit rien, il faut avoir le TGV…. La seule chose qu’il me dit est :
D : “J’ai vu tous les emplois du temps, j’ai jamais cours le vendredi, je pourrais faire ça toutes les semaines, je suis trop content je pouvais pas rêver mieux.”
On arrive pile 5min avant le départ, je dis à Damien de courir dans le train, je lui amène ses valises. Il m’attend à la porte du wagon, deux minutes avant le départ. À peine le temps de lui faire la bise, de lui dire “à dimanche, dis bonjour à Max pour moi” que la sonnerie retentit. C’était juste ! Je lève le pouce en l’air, lui envoie un sms pour lui dire qu’il prévient quand il sera arrivé. Le trajet va être long pour lui, je sais qu’il est impatient d’arriver….
Je retourne voir Nicolas qui attend les yeux rivés sur son téléphone. Je m’installe à côté de lui, il me regarde avec un petit sourire, celui qui me faisait craquer au début. Et je ne peux m’empêcher de lui sourire en retour.
N : “Alors, prêt à voir ta voiture?”
V : “Pas du tout ! Je suis pas habitué à avoir des cadeaux aussi cher.”
N : “Mon père a pas bronché quand je lui ai demandé l’argent pour les deux voitures, il pense probablement que c’est le prix d’une seule, en même temps j’en ai eu deux pour un prix que lui n’en paie même pas une…. J’ai aucuns remords à lui avoir demandé autant d’argent pour les fêtes. J’étais même ok pour filer mon ancienne à Thomas et prendre une neuve à Damien.”
V : “T’es dingue.”
N : “Mon père m’a mis dehors en me disant qu’il voulait pas me voir car c’était trop compliqué à gérer mais qu’il me fournirait tout ce dont j’ai besoin, je vois pas pourquoi j’en profiterai pas.”
V : “Et ta mère?”
N : “Elle est morte en couche en me mettant au monde. C’est pour ça que mon père m’a un peu rejeté, celui qui a pris la vie de sa femme préfère les mecs et n’a pas les couilles de lui donner un môme. Mais je vais pas créer une façade juste pour plaire à lui et à ses amis. Surtout que je sais que certains se payent des escorts vu le regards qu’ils me lançaient parfois, par exemple l’associé de son entreprise m’a proposé de me prendre chez lui quand j’étais majeur. J’ai parlé à son soit disant neveu, sous mes coups de queues il a avoué être son escort régulier. C’était très drôle de le faire chanter. En fait c’est grâce à ce type que j’ai obtenu un double deal : il m’a fait créer un compte bancaire et m’a fait passer pour un actionnaire, comme ça je touche de l’argent de la boîte que je laisse de côté ou que je réinvesti dedans, et il a convaincu mon père de me donner juste l’argent que j’avais besoin quand il fallait, mais en échange je dois jamais revenir à la maison. Comme si j’allais retourner le voir…. y a que la cuisinière qui me manque un peu, ça a été ma maman d’adoption avant que j’aille chez Damien.”
V : “C’est quoi cette histoire d’action?”
N : “Oh ça? Ben au début j’avais genre 1% de la boîte, aujourd’hui j’ai 8%.”
V : “Donc en fait tu as de l’argent mais tu en demandes à ton père?”
N : “Non, vu que ce que je touche je le remets dans l’entreprise. Quand j’aurais les 25% je donnerais un rdv à mon père, et il verra que je sais gérer autre chose que trouver des mecs à fourrer comme il m’a dit en me claquant la porte au nez.”
V : “Pourquoi tu es en cours alors?”
N : “Parce que je sais très bien qu’il surveille un minimum ce que je fais, donc officiellement je lui suis très reconnaissant de m’aider à survivre, et j’essaie d’avoir un diplôme pour pouvoir travailler. Comme si j’avais envie de travailler… à part m’occuper des actions je veux pas bosser, je veux m’amuser moi.”
V : “Et Jérémy c’est un amusement?”
N : “Non, y a un truc entre lui et moi encore plus qu’entre toi et moi. Et à part qu’il est passif, on se ressemble. Toi t’es….trop câlin. Et trop fidèle aussi. Avec Jé on a décidé de former un couple libre. Évidemment en faisant attention où on couche. Si je te dis ça c’est pour pas que tu sois étonné de ce qui va se passer. Bon on est arrivé!”
On rentre dans le concessionnaire. Je suis troublé par sa révélation. Je savais bien que je pouvais pas le garder pour moi, et il était hors de question de voir ailleurs. Je ne suis pas très étonné la dessus. Ce qui m’intrigue plus, c’est le “ce qu’il va se passer”. Que je comprends très rapidement : un jeune mec environ du même âge que lui vient à notre rencontre.
Vendeur : “Vous venez chercher la nouvelle voiture? Elle vous attend derrière. Celle que vous avez pris l’autre jour vous convient-elle? Je me suis personnellement occupé des deux dossiers pour que vous soyez totalement satisfait. Comme à chaque fois je suis totalement à votre service.”
N : “Un de vos collègues peut-il s’occuper de mon ami, je m’occupe des dernières...formalités avec vous.”
Vendeur : “Oui avec plaisir, quel style?”
N : “Professionnel surtout.”
Mais de quoi il parle? Je comprend d’un coup en voyant Nicolas lui mettre la main aux fesses. “S’occuper de moi” mais “professionnel”. Sous entendu que moi je ne fais pas ce que lui va avoir.
C’est un mec du style de Thomas qui vient me conduire à ma voiture. Il n’est pas aussi grand ou musclé, mais je ressens un peu le même malaise qu’au début en voyant Thomas. Mais il ne dit ni ne fait rien qui ne soit pas lié à la vente de la voiture. Je l’écoute m’énoncer les caractéristiques, me parler des conditions de garanties et des termes du contrat, l’assurance notamment, et des conditions de reprises. Il me donne un dossier récapitulant ces derniers points en même temps que les papiers du véhicule et une carte pour mettre de l’essence. Nicolas a vraiment tout prévu pour que ça me coûte le minimum sur l’année... et c’est vrai qu’elle est superbe, bleu foncé métallique, brillant sous le faible soleil de janvier.... On s’installe dedans, il me montre toutes les fonctions. Puis il me fait conduire jusqu’à un petit circuit de test des voitures. Jusqu’ici j’ai conduit prudemment, je sais que la bête en a sous le capot…. Rien qu’au démarrage j’ai trop appuyé, la voiture a fait un bond en avant. Il faut effleurer l’accélérateur! Il me dit de me laisser aller, que je ne risque rien sur le circuit. Passer en 10 secondes de 0 à 180km/h, ça fait bizarre. C’est clair et net, dans 1an je prends une voiture moins rapide ! Même si la vitesse est amusante sur le circuit, grisante. Mais tous les jours, il ne faut pas rouler comme ça. Je suis comme un gosse quand je reviens devant le concessionnaire, Nicolas m’attend avec son vendeur attitré à côté, la cravate un peu de travers et les cheveux mal mis. Lui aussi est tout excité quand il me voit sortir le sourire aux lèvres.
N : “Alors elle est comment?”
V : “Ouah elle va super vite !”
N : “Je peux la tester? Tu fais le copilote.”
Mmmh euh j’ai un peu peur de monter avec lui mais bon. Il roule encore plus vite que moi, il a l’habitude des bolides. Il monte jusqu’à 250km/h. Je suis au fond de mon siège, je ne sais à quel saint me vouer, c’est pas du tout la même sensation que conducteur ! Il me tend son téléphone. Surpris je le prends. J’entends un peu étouffé les deux vendeurs qui discutent, celui de Nicolas demandant à l’autre si ça s’est bien passé. Je ne veux pas entendre et raccroche.
N : “Vous êtes partis exactement le temps qu’il faut ahahah. Je pense que ton vendeur va être déçu que tu sois resté bloqué tout le long, je sais qu’il est gay lui aussi, on s’était fait un plan à trois quand j’avais pris mon ancienne voiture.”
V : “Mais t’as pas honte de me raconter des trucs comme ça?”
N : “C’est toi qui est trop coincé…”
Dès qu’il me rend ma voiture, je le laisse sur place. Coincé et vexé, na ! De toute façon il a la sienne pour rentrer. Les deux vendeurs qui ont vu ça sont hilares. Une fois rentré, Thomas me demande direct de la tester. Marc est rentré chez lui, je dis oui, mais de faire attention je ne veux pas mourir aujourd’hui. Il rigole et m’embrasse sur le joue, je ne dois pas m'inquiéter il fera tout pour sauver mon joli p’tit cul !
V : “Y a pas que ça qui compte quand même !”
T : “Non c’est sur mais il est très précieux ahahah!”
Sur la nationale il va trop vite, j’ai peur de tomber sur la police. Je lui dis, il reprend une allure normale. A 17h30, je reçois un sms de Damien me disant qu’il attend avec impatience son chéri, plus que 30min, il est devant sa chambre. Je lui téléphone rapidement pour lui demander comment s’est passé le voyage, il me demande pour la voiture. Je lui raconte rapidement en évitant la partie Nicolas. De toute façon il va être l’heure pour lui de voir son homme…. J’ai besoin de me confier sur tout ce qui s’est réellement passé, je le dis à Thomas. Il me tapote l’épaule en me disant que je trouverai un mec aussi bien que moi, comme Damien mais actif. On rentre, je fini la soirée contre lui devant la télé. Et au moment de dormir, je le laisse aller seul dans son lit.
Ohlala plus que deux jours avant la fin des vacances ! J'ai vraiment pas envie d'y retourner. Bon je vais pas déjà me plaindre, je suis dans le même cas que Damien, je n'aurai pas cours les vendredis, trois jours de weekend ça sera bien. Je me réveille avant Thomas et me demande ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui, je sais que je sors ce soir, donc évitons les folies. Je commence par un peu de ménage, il se réveille ce qui me permet de faire du bruit. Après ça on décide d'aller faire un peu de sport. Il n'y a pas grand monde à la salle le samedi matin ! La tête d'un des mecs me dit quelque chose…. Ah oui le maître nageur ! Il l'a pas raté Thomas, il a un œil complètement bleu/noir. D'ailleurs il nous voit et vient s'excuser, je reste poli mais je ne pense pas que ce soit sincère, puis il retourne avec ses amis. Je regarde Thomas, il est super impressionnant les muscles gonflés comme ça sur la machine.
V : “Ça m'a fait plaisir hier que tu dises que j'étais ton frère. Mais pourquoi vouloir coucher avec ton frère ?”
T : “Je sais pas c'est sorti comme ça, j'étais furieux que ce mec te touche. Pourquoi vouloir coucher avec toi? T'as vu ton p'tit cul?”
V : “Non je le vois pas il est derrière ahah. En tout cas merci de m'avoir protégé Thomas.”
T : “Tu m'as déjà dis merci, si tu le redis je vais te demander un truc !”
V : “Tout ce que tu veux tant que c'est pas sexuel!”
T : “Pourquoi je te demanderai un truc sexuel? On est au delà de ça quand même…”
V : “Ahah t'es sur?”
T : “Ouais, moi je pensais un truc genre tu me laisses réparer ta voiture. Et aussi je veux que tu promettes de jamais me laisser tomber même si on est qu'amis.”
V : “Ça fait deux! Mais y a que la première qui est vraiment une demande, la deuxième c'est clair et net, je t'apprécie trop !”
Il me fait un sourire craquant et me fait un bisous quand je prends sa place sur la machine.
La salle étant ouverte toute la journée, on prend notre temps même si j’arrête avant lui, je l’attends en le regardant et en assurant lorsqu’il a besoin. Il n’arrête que vers 14h, après plus de 3h de sport….j’ai refait quelques exercices vers la fin pour ne pas attendre, je suis donc aussi transpirant. Sous la douche, le maître nageur arrive, il est pas encore parti lui?
MN : “J’aimerai vraiment m’excuser et faire plus ample connaissance si tu veux bien.”
T : “Fais gaffe mec, tu le retouches….”
V : “Laisses tomber Thomas. Donc non, moi je ne crois pas vouloir faire plus ample connaissance. Excuser….vu ton visage je crois que on est quitte ouais.”
MN : “Je vous offre un abonnement de 6mois à la piscine.”
V : “Je prends, mais n’espères rien en retour. J’ai eu un connard en mec ça suffit, je refais pas la même erreur.”
MN : “Le brun ou le blond?”
V : “Occupes toi de ton cul. En quoi ça te regardes?”
MN : “En rien, mais ceux qui sont passés dans ton lit ont eu de la chance, j’aurais aimé en faire partie.”
V : “Tu n’auras rien d’autre que le respect que je donne à chaque personne, par tolérance. Je ne suis pas ton ami et je ne le serai pas, pas plus que je ne serai ton plan cul.”
T : “T’as tellement fais une erreur mec, ce qu’on imagine sur ce p’tit cul c’est rien, on est encore mieux dedans….”
MN : “Attends tu...avec ton frère?”
T : “On est pas frère mais c’est mon confident donc c’est tout comme. Tu peux nous laisser merci?”
On le regarde s’en aller un peu dépité. Apparemment si, il en a tiré une leçon. Ou alors c’était juste une autre approche pour avoir mon cul. Thomas me dit qu’il a invité Marc à venir en soirée avec nous vu qu’il lui avait demandé ce qu’il faisait ce weekend. Ok, il va donc avoir à surveiller deux p’tits mecs au lieu d’un ! Quand on rentre, on mange en se collant devant la télé, je m’endors en m’appuyant sur Thomas. Il me réveille à 19h, au moment où Marc va arriver et en me disant qu’il faut commencer à se préparer. J’ai du mal à émerger, je file sous l’eau chaude et me nettoie à fond dans tous les coins, on sait jamais je pourrai rencontrer le mec idéal…
Au bout de 2h, je suis enfin propre et satisfait de mon apparence, je me trouve presque mignon, mes vêtements sont séduisants sans être aguicheurs. Quand je vais à la cuisine, Marc vient me voir pendant que Thomas part se doucher à son tour.
Mc : “Eh je lui plais pas à Thomas ou quoi? Il résiste à toutes mes approches….”
V : “Euh si si tu lui plais.”
Mc : “Pourquoi il veut pas coucher alors?”
V : “Soit pas si pressé, laisses lui un peu de temps. C’est bien qu’il résiste un peu non? Il veut faire des efforts, faire les choses bien.”
Mc : “Ouais tu as raison...mais qu’est-ce qu’il m’excite !”
Je suis mort de rire. Je vais glisser un mot là dessus à Thomas, comme quoi son mec s’impatiente… Quand il sort habillé de sa chambre, je comprends quand même pourquoi. Il est tellement sexy ! Bon, calme tes hormones Valentin ou tu vas encore faire des conneries. Surtout que je sais que Thomas va être occupé par quelqu’un d’autre que moi, donc je vais devoir faire attention. Bon, maintenant le temps d’y aller, il sera 22h au moins ! C’est parti, on prend les transports en commun, il faudra rentrer avant 2h ou après 5h…
Quand on arrive dans le lieu choisi par Thomas, je ne suis pas du tout à l’aise: il y a des ressemblances avec les boîtes de nuit normales (musique pas toujours bonnes, lumière, monde), mais il n’y a que des mecs, plus ou moins habillés, et même un stripteaseur au bout de la salle, à côté d’une porte marquée Backroom. Tout le monde danse, boit, s’amuse, se frôle, se drague. Rien que le temps d’aller au bar je me fais bousculer ou plutôt palper, je suis pourtant suivi par Marc et Thomas. Les barmans sont torses nus et ont un physique avantageux, je verrai bien Thomas travailler ici. Quand on atteint le comptoir en verre coloré et éclairé par des lampes en dessous, un des barman salue Thomas puis regarde qui l’accompagne. Il voit tout de suite qu’il y a deux non habitués, mais surtout un des deux qui est en mode stress.
Barman : “Thomas, pourquoi tu amènes deux mecs avec toi? Surtout le p’tit rouquin, tu vois pas comment il est mal à l’aise alors que vous êtes tout juste arrivés?”
T : “C’est justement ça qui est drôle ! Donne nous un cocktail.”
B : “Ok, mais je suis pas responsable de ce qui arrive à tes amis, à toi de les surveiller, moi j’ai déjà mon petit frère!”
T : “Lol il est gay lui aussi?”
B : “Ouais ! Enfin ça gêne absolument pas nos parents, on a déjà tellement de neveux, nièces, cousins, cousines, ça les arrange que la famille ne s’agrandisse pas plus. Notre père a même dis qu’il nous paye le mariage si on promet de ne pas chercher à avoir d’enfants ahahah.”
T : “Ahah je comprends ouais, c’est vrai que votre famille est déjà immense. Et ton frère, il préfère quoi?”
B : “Deux actifs! Tu lui mettras pas le grappin dessus sur ce blondinet.”
T : “Je suis en couple aucuns risques, et je préfère les bruns.”
Les yeux du barman s’ouvrent grand et regardent Marc.
B : “C’est donc toi Valentin qui l’a assagi?!?”
Mc : “Ah non, moi c’est Marc, Valentin c’est le rouquin mal à l’aise ahahah.”
Je rougis et je baisse les yeux quand il me regarde. Il me donne un verre avec un regard intense et nous dit d’aller dans une table du carré VIP. Une fois assis, je demande s’il y a de l’alcool dans le cocktail. Réponse de Thomas : “Probablement, mais il faut goûter avant de dire qu’on aime pas.”
Mc : “Et sinon le barman, vous trouviez pas qu’il ressemble à quelqu’un qu’on a vu? Mais je sais pas qui.”
V : “Non je vois pas. Maintenant que tu le dis, mais je ne vois pas de brun qui lui ressemble à la fac.”
Mc : “Il est blond cendré pas brun. Tu as vraiment un problème avec les couleurs ! C’est déjà moi l’année dernière qui t’ai expliqué la différence entre châtain et brun ahahah.”
V : “Que veux tu je suis pas doué !”
On rigole en buvant notre verre. Ok, c’est pas mauvais, on ne sent pas l’alcool, et c’est le piège. Je ne boirais donc pas plus d’un verre. Je regarde les gens qui dansent pendant que Marc commence les attouchements sur Thomas. Il y a quelques filles dans la salle, probablement des fans de gays. Je sens une envie d’aller au petit coin qui monte, je repère la porte. Je regarde Thomas pour essayer de lui faire comprendre. Mais il s’est à moitié tourné vers Marc, je n’ai pas plus d’utilité qu’une décoration. Je le supplie du regard plusieurs minutes, le temps que ça devienne intenable, mais il commence à embrasser Marc.
V : “Thomas...faut que j’aille aux toilettes.”
T : “Ok.”
Pas de réaction. Il faut que j’y aille seul. Je me lève et me mêle à la foule. Je remarque qu’en dansant à moitié j’évite les contacts. Mais je ne traîne pas sur la piste. En arrivant dans les latrines, je cherche une cabine libre. Toutes occupées, et probablement pas pour une envie pressante. Enfin pas la même que moi. Je vais être obligé d’utiliser un urinoir….l’horreur, je déteste déjà ces trucs dans un endroit normal, alors ici… Je prends celui le plus au bout. Ouf ! J’allais pas tenir plus longtemps ! Au moment où je finis, la porte des toilettes s’ouvre, je vais pour refermer rapidement mon pantalon. Sauf que le mec en question se colle à moi, attrape mes mains et commence à se frotter à mon cul.
Pervers : “Fallait rester pro mais c’est un p’tit gay au joli p’tit cul….tu sais j’aurais bien voulu une pipe ou un peu plus…”
Naaan c’est pas vrai ! Y a un truc au retour des vacances qui fait que tout le monde est ultra chaud ou quoi? En plus Thomas est pas là pour m’aider!
V : “Désolé mais je suis pas intéressé.”
P : “Fais pas semblant, je t’ai vu me regarder hier. Et qu’est ce que tu fais là si c’est pas pour draguer. Je vais te donner ce que tu veux.”
Il commence à faire glisser ses mains pour descendre mon pantalon.
? : “Eh laisses le p’tite bite !”
Je tourne la tête vers la voix féminine qui a stoppé le vendeur de la concession, et je vois deux personnes. Elle : blonde, cheveux en carrés, pas tellement plus d’1m65.
Lui : environ 1m70, blond cendré dirait Marc, cheveux courts. Ils sont jumeaux je pense. Le mec m’a lâché, je me rhabille. Même s’ils n’ont pas l’air spécialement effrayant, ils sont deux, et je pense qu’il ne faut pas la sous estimer. Mon prédateur se barre la queue entre les jambes.
V : “Merci ! Moi c’est Valentin. Je vous offre un verre?”
J : “Moi c’est Juliette, et mon frère William. Ravie d’avoir pu te sortir d’une situation difficile.”
V : “Le pire c’est que je suis resté sans savoir quoi faire alors que j’ai eu des cours d’autodéfense…”
J : “Ahah t’es trop nouveau dans ce monde c’est pour ça, t’es intimidé.”
W : “Ouais faut te décoincer ou te trouver un mec pour te protéger, car t’as un cul de dingue, ça attire!”
J : “Ouais clair ! T’es sur que t’es gay?”
Je rougis. Oui je suis sur. On va au bar et on discute. Ils ne sont pas de la région, ils visitent Paris. Le barman de tout à l’heure me regarde un peu de travers je ne comprends pas pourquoi. Je lui demande à boire pour les jumeaux, je règle leur consommation directement. A un moment, il nous interrompt en me tendant un verre.
B : “Tiens, c’est offert par le mec là bas.”
Je le regarde hébété, puis tourne la tête vers le mec qui m’offre un verre quelques tabourets plus loin. Quentin. Et soudain la ressemblance frappante me saute aux yeux. Et je repense à la discussion tout à l’heure. Gay, actif, surveille, regard quand il a vu que c’est moi Valentin. Je m’excuse auprès des jumeaux, demande au grand frère la boisson préféré du petit et vais le rejoindre mon verre et le sien dans les mains. Il a un grand sourire en voyant que je viens vers lui.
Q : “Salut Valentin !”
V : “Salut Quentin ! Je croyais que tu avais une soirée avec les étudiants de psy.”
Q : “Ouais mais je m’y suis fait suer. Tu vois qu’on fréquente les mêmes soirées sinon.”
Il me regarde avec un grand sourire, fier de lui. Et soudain son regard s’assombrit.
Q : “Je sais que ça se fait pas mais….pourquoi tu étais avec ces gens au bar?”
V : “Euh, ils m’ont aidé à éviter de me faire agresser aux toilettes. J’ai trouvé que leur offrir un verre c’est le minimum.”
Q : “Je suis jaloux de comment le mec matte ton cul. Désolé d’être si direct, mais tu me plais.”
V : “Ah euh…”
Il ne me laisse pas le temps de répondre plus et se colle à moi pour m’embrasser. Il paraît intimidé quand notre baiser s’arrête.
Q : “Je dois te paraître chelou je sais. Tu sais que j’ai regardé ton questionnaire pour en apprendre plus sur toi? Depuis que je t’ai croisé mercredi, je me dis que c’est toi que je veux pour ma première fois.”
V : “Pourquoi moi? Tu peux avoir n’importe qui pour ta première fois, t’es très mignon. Un novice passif pour toi qui est un novice actif.”
Q : “Non, je veux toi. T’es très mignon aussi, j’aime beaucoup tes cheveux.”
J’ai l’impression d’entendre Nicolas. Je fais quoi? Si je refuse, il peut tomber sur n’importe qui, pas forcément top comme première fois, il faut que ça soit inoubliable. Mais si j’accepte? Je bois mon verre, je sens l’alcool me brûler la gorge. Je le détaille. Blond, des yeux noisettes, la bouche légèrement entrouverte. Un manteau en cuir sur un tee shirt blanc fin cachant un torse finement musclé, le col ouvert. Je regarde son pantalon, noir, un peu déchiré, très “fashion”. J’ai un coup de chaud, il me faut de l’air frais! Je sors de la boîte mais je ne me sens pas mieux.
Q : “Tu m’excites trop….et toi aussi t’es chaud.”
Hein? Il m’a suivi? Je me rends compte qu’il a raison, je bande à mort, je suis à l’étroit dans mon jean. Il est face à moi, on fait la même taille, nos lèvres sont en faces. Il dépose un bisous sur mes lèvres. Il fait vaciller le peu de retenue que j’ai, je me rends comptes que la chaleur que je ressens, c’est mes hormones comme avant de partir ce soir. Enfin hier soir, il est plus de minuit passé. Je lui prends la main.
V : “Ok c’est par où chez toi?”
Il sourit largement, heureux de mon choix et m'entraîne chez lui. Dans le transport il se colle à moi, je lui caresse le bas du dos la tête dans son cou. Il sent le p'tit mec, ça me plaît bien. Quand on arrive chez lui, on enlève nos chaussures, je lui demande pour me laver les mains. Il semble surpris mais le fait aussi, puis me conduit dans sa chambre. L'audace dont il a fait preuve jusqu'ici semble le quitter. Je lui fais un bisous en enlevant mon tee shirt, l'excite en enlevant mon pantalon. Je vois la bosse dans le sien mais il ne réagit pas, il a les yeux sur moi mais sans faire quoi que ce soit.
V : “Qu'est-ce qui se passe Quentin tu veux arrêter ?”
Q : “Non surtout pas! Mais je sais pas, je dois faire quoi?”
V : “Comme tu le sens. Approche.”
Il est trop mignon tout intimidé ! Je prends ses mains dans les miennes, je le regarde dans les yeux. Il rougit quand je lui fais mon regard coquin. Je glisse mes mains et la tête sous son tee shirt pour lui embrasser le ventre puis commence à lui retirer. Il soupire de bien être. Je viens lécher ses tétons avant de glisser ma langue dans son cou et venir l'embrasser passionnément. Mon baiser semble le détendre, ses mains parcourent mon corps alors qu'il y répond avec avidité. Je lui caresse le dos, le ventre, je tâte sa bosse. Il fait un petit bond surpris.
Q : “Pas si vite s'il te plaît.”
V : “Je voulais juste l'ouvrir pour que tu sois moins à l'étroit, j'ai pas fini de t'embrasser.”
Ça le rassure, il se laisse faire. J'ouvre simplement son pantalon sans même lui baisser et remonte mes mains sur son torse. Je l'attire sur son lit en me plaçant au dessus de lui. Ses mains glissent sur mes fesses, il prend son temps pour découvrir comme le reste.
V : “Tu embrasses super bien…”
Q : “Merci.”
Il me sourit avant que je repose mes lèvres sur les siennes. Je continue pendant longtemps, très longtemps, il ne demande pas plus alors que je le sens bander comme pas possible contre moi. Il n’est vraiment pas pressé c’est bien! Je fais courir ma langue le long de son torse, son ventre, jusqu’à atteindre son boxer. Je tire sur son pantalon pour lui enlever et fait lentement glisser son boxer.
Q : “Je...elle est pas très grosse, je sais que mon frère en a une plus…”
V : “Chut, c’est pas grave c’est pas la taille qui compte mais comment on s’en sert.”
Je lui fais un clin d’œil avant de commencer à le sucer, je reste très doux et très tendre même si j’utilise mes acquis. Peu importe que je sois à chatouiller son gland avec la langue ou que je le prenne entièrement, il gémit comme tout. Je le sens se tendre au dernier moment, il me jouit dans la bouche et s’excuse aussitôt.
Q : “Je suis venu trop vite, désolé, c’était trop bon. Je t’ai pas prévenu que ça venait.”
V : “C’est bon, ça va t’inquiètes, c’est normal pour ta première fois.”
Par contre il ne débande pas, ce qui est étonnant. Il m’avoue en rougissant être habitué à jouir plusieurs fois d’affilées. Ok. Je lui demande s’il a du gel et des capotes. Je le vois hésiter sur la capote.
V : “C’est obligatoire la capote, il n’y a que quand tu es en couple avec le mec et que tu as la preuve qu’il est clean que tu t’en passes ok? Fais pas de conneries, et encore moins pour ta première fois.”
Je dis ça tellement sérieusement qu’il hoche la tête penaud. Il débande un peu, je m’occupe de lui remonter l’excitation en même temps que j’applique le gel puis lui met la capote. Première fois que je fais ça, c’est surprenant de tomber sur plus novice que soi ! Je lui demande quelle position il veut essayer. Encore une fois il me laisse le choix. Dis donc, il ne prend pas de décisions ma parole ! Je me place donc sur le dos et l’attire sur moi, je veux voir ses yeux pendant qu’il me prendra. Je place son sucre d’orge contre moi et lui dis que c’est à lui de jouer. Il rentre un peu vite, je lui dis d’y aller plus doucement, même si je ne suis plus puceau je reste serré. Il s’excuse encore une fois et retente une entrée en douceur. Ouah il me touche direct la prostate et ça à chaque mouvement ! Quand il se met à bouger, il fait ça comme il le sent et il le fait super bien! C’est un actif né. Encore une fois il ne tient pas longtemps, dommage c’était très bon…. Il s’écroule sur moi et vient encore poser sa bouche sur la mienne. Il est en sueur. Je lui propose de se doucher, il accepte. Dès qu’on est sous la douche et qu’il me voit nu de dos, il rebande. Ce coup ci il est plus endurant, je le refais jouir deux fois en 1h. La douche terminée, on s’endort l’un contre l’autre épuisés. Quand je me réveille j’entends une voix.
B : “Alors vous vous êtes bien amusé mes coquins?”
J’ouvre les yeux et m’assois subitement, je suis où? Ah oui ça me reviens. Je regarde Quentin qui observe son frère à la porte.
L : “En fait moi c’est Louis. Content que tu lui ais dis oui, ça fait depuis mercredi qu’il me tape sur les nerfs avec Valentin le rouquin de la fac trop mignon. Sinon il est bon mon frère?”
V : “Euh oui oui, très doué pour un début c’est dingue.”
L : “Bon c’est pas que je veux te mettre à la porte, mais nos parents arrivent dans 45min maximum, sans vouloir te mettre la pression.”
V : “Mais il est quelle heure?”
Q : “Presque 17h.”
Eh ben ça alors, j’ai dormi 12h quasiment ! Je me lève et m’habille dès que Louis a quitté la chambre.
Q : “Tu veux manger un truc avec moi?”
V : “Quel genre de truc? Tu veux une pipe au réveil?”
Q : “Ah euh je pensais pas à ça mais pourquoi pas d’abord oui.”
Après ça, il me suit jusqu’à la cuisine. Je mange rapidement et vais mettre mon manteau et mes chaussures.
Q : “Attends Valentin !”
V : “Qu’est-ce qu’il y a?”
Q : “C’était génial, encore mieux que j’imaginais. Est-ce que….on pourra se revoir? Pas juste à la fac.”
V : “Oui, tiens mon numéro, si tu as besoin de quoi que ce soit.”
Il me sert contre lui en m’embrassant avant de me laisser partir. A peine dans le bus que je reçois déjà un message de lui : “Hâte d’être demain pour te revoir.”
Il est chou. Mais je ne sais qu’en penser. Peut être était-ce car c’était sa première fois qu’il m’a tout laissé décider?
Je mets presque une heure à rentrer chez Damien, il habite à l’opposée de la fac par rapport à nous. Quand j’arrive la nuit est tombé. Je toque à la porte, j’attends quelques minutes avant que Thomas en sueur, le boxer tendu par sa queue bandé m’ouvre.
T : “Ah c’est toi. Tu t’es bien amusé?”
V : “Oui et toi aussi, désolé de t’avoir interrompu, je reviens plus tard!”
T : “Non c’est bon, rentre et prépare à manger, on essaiera d’être silencieux.”
Le temps de préparer le repas, il est 19h, je reçois un sms de Damien comme quoi son train est parti, il sera là dans 4h. Thomas et Marc vont à la douche, je me suis mis de la musique dans les oreilles depuis tout à l’heure pour ne pas entendre. J’enlève un écouteur pour voir si c’est bon. Ah non, c’est reparti. Musique ! En attendant qu’ils aient fini, je prépare un brownie pour Damien. Quand ils sortent enfin, ils sont affamés et j’ai faim aussi, on mange donc. Puis on regarde un film en attendant que ce soit l’heure d’aller chercher notre colocataire.
Quand celui ci sort de la gare, il est partagé entre la joie et la tristesse d’avoir quitté son amoureux, nous retrouver, et de voir la voiture avec laquelle je l’attends.
D : “Whaa c’est ça ta voiture ? Il déconne pas avec ses cadeaux quand même Nicolas. Je peux la conduire?”
Pendant qu’on rentre, il me parle rapidement de son weekend, moi du mien, il rigole quand je lui raconte la partie avec Quentin.
D : “Ahahah tu avais pas remarqué que tu lui plaisais? J’aurais pas pensé qu’un p’tit mec mignon comme ça était puceau, mais c’est sympa de ta part d’avoir été son premier. Tu ressens quoi pour lui?”
V : “J’en sais rien… Non j’avais pas remarqué, je pensais même pas qu’il était gay.”
D : “Tu es vraiment trop novice ahahah. Tu veux le revoir?”
V : “Il m’a demandé et j’ai dis oui.”
Il me regarde avec un sourire doux.
D : “Je sais que si ça colle pas entre vous tu lui diras gentiment. Mais ne vas pas trop vite, laisse voir. Tu dis qu’il t’a tout laissé choisir, peut être parce qu’il était mal à l’aise ou intimidé. J’étais pas à l’aise pour ma première fois et c’était aussi en actif.”
On arrive à l’appart, Thomas est parti ramener Marc chez lui. Je me dis que je vais aider Damien à défaire sa valise. A peine ouverte, je tombe sur un boxer qui n’est clairement pas à lui.
V : “Damien c’est quoi ça?”
D : “Donne c’est un souvenir…”
Il a rougit en disant ça. Bon, je vais le laisser faire sa valise lui même, je ne voudrai pas tomber sur un autre cadeau gênant. J’ouvre son sac à dos et tombe directement sur un petit paquet.
V : “Damien, y a aussi une surprise ici.”
D : “Quoi ? Mais quand est-ce qu’il m’a mis ça?”
Il ouvre le cadeau, c’est un petit bracelet en acier avec marqué “Je t’aime” d’un côté et “Maxime” de l’autre.
V : “Oooooh c’est trop mignon… il faut que tu lui trouves un cadeau mignon d’ici vendredi quand tu iras le voir. Sinon tu as mangé? Il te reste ce que j’ai préparé ce soir.”
D : “Ok merci mon p’tit loup, va te coucher demain on se lève tôt, de toute façon je finirai de vider ma valise demain.”
Je ne me fais pas prier, je file dormir, demain il y a cours. Les vacances sont finies.
***
"Aucune
reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l'article L
122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de cette œuvre sans l'autorisation expresse de l'auteur"
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laissez-nous votre avis !